Robotech The New Generation / Mospeada - Alpha/Beta/Legioss
Modérateur : Lancer
HAAAAA Bastien, tes belles photos me font regretter de ne pas avoir au moins pris celui là en attendant les versions Aoshima....
C'est vrai que la différence est faible, on dirait que l'alpha est un poil plus brillant aussi? Certainement la qualité du plastic, par contre dommage qu'il y est aussi une légère différence avec le mpc.
En tout cas merci pour ces photos, je dois dire que je suis un peu jaloux là
C'est vrai que la différence est faible, on dirait que l'alpha est un poil plus brillant aussi? Certainement la qualité du plastic, par contre dommage qu'il y est aussi une légère différence avec le mpc.
En tout cas merci pour ces photos, je dois dire que je suis un peu jaloux là
- Varitechs
- Amiral du SDF4 - Site Admin
la qualité du plastique et la teinte surtout plus sombre.deri a écrit :C'est vrai que la différence est faible, on dirait que l'alpha est un poil plus brillant aussi?
Oui c'est clair mais de toutes façons ma collection est axée la dessus maintenant, j'ai suffisamment de chose en Macross.Lancer a écrit : (Prévoi une grande table pour la place )
VIVEMENT LE VERT !!!!
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
Pour ceux qui sont intéresser par les Beagle Mospeada (faut descendre un tout petit peu)
http://www.ngeekhiong.blogspot.com/
TSssss TSssss Hors Sujet ... il y a un topic pour les cyclones..
http://www.ngeekhiong.blogspot.com/
TSssss TSssss Hors Sujet ... il y a un topic pour les cyclones..
- Lancer
- Amiral du SDF3
Je pense qu'il vont trouver un accords....faut voir d'abords si les legioss aoshima se sont correctememnt vendus pour avoir une estimation des chances de ventes des modèles de Tread Beta correspondant...Saint Phoenix a écrit :Par contre quelque chose m'interpelle, le Beta Rouge étant vu uniquement dans Robotech 2, Aoshima vas t'il le produire ? c'est pas la même license...
Modifié en dernier par Lancer le dim. 22 mars 2009 23:06, modifié 1 fois.
- Varitechs
Petites boulettes à signaler, la planche d'autocollant est strictement la même que celle du VFB-9H (elle est d'ailleur marquée VFB-9H...) mais elle est visiblement commune aux 3 premiers Beta donc elle a tous les autocollants nécessaires.
Le problème c'est que la doc, qui est bien intitulé VFB-9Z, ne contient que 3 pages consacrées au VFB-9Z, le reste c'est les mêmes que celle du VFB-9H donc pour la pose des autocollants, autant vous dire que les symboles spécifiques au VFB-9Z ne correspond pas du tout.
Le problème c'est que la doc, qui est bien intitulé VFB-9Z, ne contient que 3 pages consacrées au VFB-9Z, le reste c'est les mêmes que celle du VFB-9H donc pour la pose des autocollants, autant vous dire que les symboles spécifiques au VFB-9Z ne correspond pas du tout.
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
- DTSman
- Au service de l' U.N. Spacy !
Beta rouge tout juste arrivé (merci Bastien )
Première remarque: la stature est vraiment impressionnante vis à vis des alpha. Il en impose. Finalement ma petite étagère ne pourra contenir ma collection de MPC Mospoeda surtout si d'autres beta viennent s'y greffer par la suite.
Je ferai des photos ce week end ...
Première remarque: la stature est vraiment impressionnante vis à vis des alpha. Il en impose. Finalement ma petite étagère ne pourra contenir ma collection de MPC Mospoeda surtout si d'autres beta viennent s'y greffer par la suite.
Je ferai des photos ce week end ...
Nico
- Varitechs
En même temps, je viens de réaliser que CM's l'avait bien sorti le rouge...Lancer a écrit :Je pense qu'il vont trouver un accords....faut voir d'abords si les legioss aoshima se sont correctememnt vendus pour avoir une estimation des chances de ventes des modèles de Tread Beta correspondant...Saint Phoenix a écrit :Par contre quelque chose m'interpelle, le Beta Rouge étant vu uniquement dans Robotech 2, Aoshima vas t'il le produire ? c'est pas la même license...
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)