macross a la rescousse du pole emploi.Ratatarse a écrit :
Et si je convertissais mon chomage dans un espace type showroom Yamato, z'aimeriez ça hein
a quand une version du vf-1 avec le logo de l'anpe?
Modérateur : Lancer
Bon, suite à ta demande, Môssieur Deisuki, j'ai pris mon courage à deux doigts, un peu de peinture cet après-midi, impression des décals, et j'ai transformé un de mes VF-1S non encore customisés et le voilà, ton Valk aux couleurs de l'ANPE nouvellement nommée Pôle Emploi.deisuki a écrit :a quand une version du vf-1 avec le logo de l'anpe?
haha! Je savais que t'etais a la pogne du ptit nain teigneux!!!Ratatarse a écrit :Bon, suite à ta demande, Môssieur Deisuki, j'ai pris mon courage à deux doigts, un peu de peinture cet après-midi, impression des décals, et j'ai transformé un de mes VF-1S non encore customisés et le voilà, ton Valk aux couleurs de l'ANPE nouvellement nommée Pôle Emploi.deisuki a écrit :a quand une version du vf-1 avec le logo de l'anpe?
Donc, comme dirait notre ami Nicks, Chose promise, chose duse !
Admirez le double canon anti-glandeurs à dispersion anatomique, le désignateur laser de chaises longues et piscines, les missiles à tête chercheuse d'ennui, le pod canon à trois barillets en dernier recours contre les mous du bulbe... et les antennes de relais, à côté du détecteur de sieste, pour retransmission des images aux téléconseillers qui vous radient en un clin d'oeil
Nan mais z'inquiétez pas comme ça, je l'ai pas fait pour de vrai sur un de mes valk, z'êtes fou n'ou quoi, c'est pas bio ces couleurs là, il a eu une mauvaise idée Deisuki en choisissant la décoHal a écrit :C'est excellent, mais pauvre Valk' quand même Sad
odr78 a écrit :une demi heure que je me poile les gars......
On peut l'envoyer à Sarko ???
oui, certaines brutes (et surtout malchanceux ) ont cassé les articulations des épaules qui pivotent à 90°, mais cela se répare sans problème.Desmo94 a écrit :Je suppose que les épaules sont le point faible?