Robotech The New Generation / Mospeada - Cyclone / RideArmor
Modérateur : Lancer
lol heu....le beagle et le MPC sont les mêmes le beagle et le MPC sont les mêmes le beagle et le MPC sont les mêmes le beagle et le MPC sont les mêmes le beagle et le MPC sont les mêmes le beagle et le MPC sont les mêmes le beagle et le MPC sont les mêmes le beagle et le MPC sont les mêmes le beagle et le MPC sont les mêmes le beagle et le MPC sont les mêmes le beagle et le MPC sont les mêmes le beagle et le MPC sont les mêmes le beagle et le MPC sont les mêmes le beagle et le MPC sont les mêmes le beagle et le MPC sont les mêmes le beagle et le MPC sont les mêmes le beagle et le MPC sont les mêmes le beagle et le MPC sont les mêmes le beagle et le MPC sont les mêmes le beagle et le MPC sont les mêmes le beagle et le MPC sont les mêmes le beagle et le MPC sont les mêmes le beagle et le MPC sont les mêmes le beagle et le MPC sont les mêmes le beagle et le MPC sont les mêmes le beagle et le MPC sont les mêmes le beagle et le MPC sont les mêmes le beagle et le MPC sont les mêmes le beagle et le MPC sont les mêmes le beagle et le MPC sont les mêmes... attend j'ai mal aux doigts là...je souffle un peu
Saint Phoenix a écrit :D'après les premiers prix que j'ai trouvé, la version beagle est au prix public de 220$ tout comme la version MPC. Sachant que la plupart des revendeurs américains ont ramené le prix de la version Masterpiece à 199$.
quand tu as écris ca , ca laisse sous entendre quand meme qu'il y aurait 2 versions je me trompe?
ps: où tu en es des personnes intéressé?
- Varitechs
- Amiral du SDF4 - Site Admin
Oui, Il y aura bien 2 versions, une version japonaise marqué sous le nom de la série originale "Mospeada" et une autre en version Robotech en coffret Masterpiece aux USA.mika a écrit :quand tu as écris ca , ca laisse sous entendre quand meme qu'il y aurait 2 versions je me trompe?
ps: où tu en es des personnes intéressé?
Comme la dit Nexx, la version américaine a d'une part, un coffret Masterpiece et d'autre part une tête supplémentaire.
Les intéressés, il n'y a tjs que toi et Nexx... Désolé mais je ne suis pas assez fan du Cyclone pour vous accompagner ... du moins pas pour le moment..
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
- Varitechs
- Amiral du SDF4 - Site Admin
J'ai demandé à mon revendeur américain comment se porte les ventes de MPC Cyclone, il est dégouté, il avait une centaine de précommande lorsque le prix avait été marqué à 80$ mais depuis le nouveau prix (200$), il est à moins de 20 commandes.... Un prix incompréhensible dans le contexte de crise économique qui sévit aux USA...
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
- Lancer
- Amiral du SDF3
Nouveau venu dans la gamme Megahouse (j'aurai préféré Rook...grrrrrrr). Il s'agit du Dark Mospeada ride armor (ou shadow cyclone) que l'on voit furtivement au début de l'épisode 83 de Robotech ("le point de réflexion"). Il est différent de l'exclu Comic con de l'été dernier car contrasté entre Noir et Blanc (à l'inverse du "all black"). Par contre, chose que je ne comprend pas, pourquoi nous ont il mis un visage de Scott Bernard avec les sigles Mars Base (MB) sachant qu'il s'agit en fait de la section Jupiter dans l'anime??...Bizarre bizarre...
A part ça j'attends toujours Rook
A part ça j'attends toujours Rook
BAs par ce que c'est pas un shadow ou un dark.... mais bien un "black Version" de Stick... comme il existe un "black" arcadia ou un "black" goldorak..Lancer a écrit : Par contre, chose que je ne comprend pas, pourquoi nous ont il mis un visage de Scott Bernard avec les sigles Mars Base (MB) sachant qu'il s'agit en fait de la section Jupiter dans l'anime??...Bizarre bizarre...
c'est juste une version du 1er mais en noir.
Par ex, à la maison j'ai la version black de Princess en takara CG... alors qu'à la base elle est blanche et rose..
- Lancer
- Amiral du SDF3
De biens belles photos histoire d'apprécier le travail qui a été fait pour le Cyclone version Beagle:
La suite:
http://wildcats.pupui.jp/mt/archives/20 ... _pa_2.html
La suite:
http://wildcats.pupui.jp/mt/archives/20 ... _pa_2.html