Déso, mais je n'ai pas eu bcp de temps à moi mais pour samedi soir, Ben sera fin prêt... Sinon un petit arrivage qui me permettra de cloturer ce custom...
Belle acquisition dis donc!! Par contre j'ai pas souvenir d'avoir vu le vf1J d'hikaru avec le super strike parts dans le DA... Faut que je rezieutte les épisodes!
En attendant j'ai hâte de voir l'escadrille au complet!
Non, effectivement, cette version n'existe pas dans le DA
Je sais bien, mais les valks ont tellement de la gueule avec un FP... De toute façon, je me dis que Yam va sortir les VF-1J Max et Mirlia avec FP et je compte reprendre 1 VF-1S Roy pour y mettre Rick Hunter co pilote suite à la mort de Roy... ainsi je lui rajouterai le FP cmme ds la série TV...
Ouf fini, le plus dur est fait... car refaire un custom exactement pareil mis à part la couleur, c'est moins sympa sauf quand on voit le résultat final
Alors voici les photos du VF-1A Ben Dixon de la série TV...
Nous allons attendre le Lieutenant Hunter, nous avons été prévenu qu'il ne serait pas long...
... J'ai terminé le VF-1J hier soir mais j'attends mon arrivage de flexi-display pour pouvoir les disposer en esquadrille... Donc encore un peu de patience, déso
J'espère que vs ne m'en voudrez pas de trop...
Bon, je vous mets quand même une photo de groupe en mode batroid...
Nicks a écrit :
J'espère que vs ne m'en voudrez pas de trop...]
Si, je suis très en colère.. grrrrr. Meuuuh non t'inquiètes, merci pour ces photos de cette chère escadrille enfin au complet (d'ailleurs c'est la première fois que je la vois autrement que dans le DA T'as réussi une sacré exclu!!! )
Ces photos, avec ce jeu d'ombre et de lumière, me font un peu penser à la première mission de Hikaru quand il se trouve dans la ceinture d'astéroïdes de saturne pour surprendre l'ennemi (si je me souviens bien, c'est une belle prise de tête entre Hikaru et Lisa )
... Je sais, je sais Max et Kakizaki n'étaient pas encore là et Roy n'avait pas de Fast Pack...
Mais bon cette photo m'a fait penser direct à ce passage de la série
A moins que je me trompe, les escadrilles ne sont elles pas composées de 6 appareils?
I va falloir rajouter 3 cannon fodder avec les sernum à la suite en ce cas
mais refélicitations, on est tous carrément envieux de ce display je pense !