[Custom] Transformers Animated Lockdown Carmageddon Version
Modérateur : Lancer
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
[Custom] Transformers Animated Lockdown Carmageddon Version
Bon, ça faisait un bail que je l'ai commencé... hier soir en rangeant mon bureau (ça arrive... rarement, mais a arrive), je me suis décidé à le finir... et je suis très content du résultat, même si les photos ne lui rendent pas justice pour le moment (Fury, je passerai te voir et hop, on arrangera le coup hein).
Bref, j'ai adoré, voilà une dizaine d'années, le jeu vidéo "Carmageddon", un jeu de course à la Ken le survivant, c'est à dire soit on termine la course, soit on zigouille tout le monde, concurents, vaches & piétons... totalement amoral mais tellement bon !
Bref, en achetant le TFA Lockdown, j'ai tout de suite pensé à le faire en custom ainsi... j'en eût donc acheté 2 directement, voir mes arrivages de l'époque.
En gros, le peindre comme la Eagle, en rouge vermillon, lui faire des éraflures et des tâches de sang... tout un programme, que je rééditerai peut-être sur un Lockdown Nest version qui sort ce mois ci en série spéciale suite au film n°2.
Bref, trève de blabla, la suite en images, et au vu du peu de différence entre la teinte de base et la couleur du sang, il y en a a plusieurs niveaux de contrastes, le mieux étant de la voir en vrai pour en apprécier la bestialité :
- Etat d'origine :
- 2 premières couches de peinture :
- Détails :
- Suite des évènements :
- Avant les tâches de sang, gros plan sur l'insigne de capot :
- Lumière crue :
- Lumière cuite (desolé ) :
- Lumière naturelle :
- Un pti tour :
- Un pti sourire ? :
- Différents éclairages et ambiances :
J'aimerai pas être piéton et voir cette caisse à côté de moi, vous en pensez quoi ?
Bref, j'ai adoré, voilà une dizaine d'années, le jeu vidéo "Carmageddon", un jeu de course à la Ken le survivant, c'est à dire soit on termine la course, soit on zigouille tout le monde, concurents, vaches & piétons... totalement amoral mais tellement bon !
Bref, en achetant le TFA Lockdown, j'ai tout de suite pensé à le faire en custom ainsi... j'en eût donc acheté 2 directement, voir mes arrivages de l'époque.
En gros, le peindre comme la Eagle, en rouge vermillon, lui faire des éraflures et des tâches de sang... tout un programme, que je rééditerai peut-être sur un Lockdown Nest version qui sort ce mois ci en série spéciale suite au film n°2.
Bref, trève de blabla, la suite en images, et au vu du peu de différence entre la teinte de base et la couleur du sang, il y en a a plusieurs niveaux de contrastes, le mieux étant de la voir en vrai pour en apprécier la bestialité :
- Etat d'origine :
- 2 premières couches de peinture :
- Détails :
- Suite des évènements :
- Avant les tâches de sang, gros plan sur l'insigne de capot :
- Lumière crue :
- Lumière cuite (desolé ) :
- Lumière naturelle :
- Un pti tour :
- Un pti sourire ? :
- Différents éclairages et ambiances :
J'aimerai pas être piéton et voir cette caisse à côté de moi, vous en pensez quoi ?
- hal
- --- Aspirant - Pilote de VF-1A ---
J'en pense que t'es un malade, mais tu le sais déjà haha
C'est une réussite !
Mais mon côté bourrin me fait dire que le sang n'est pas assez marqué, ça manquerait éventuellement de longues giclures bien crades sur la carosserie. En disant cela j'ai envie de rejour à Mad World
Et puis mon côté Mr Propre ferait remarquer que crader plus la caisse ferait des coupures pas jolies (parce que trop nettes sur les bords) en mode robot.
C'est ptète la lumière qui me donne cette impression, parce que sur le pare-choc c'est bien visible ! Pourquoi tu l'as pas terminé la semaine dernière, hein !!
J'aime biiiien biiiien en tout cas !
C'est une réussite !
Mais mon côté bourrin me fait dire que le sang n'est pas assez marqué, ça manquerait éventuellement de longues giclures bien crades sur la carosserie. En disant cela j'ai envie de rejour à Mad World
Et puis mon côté Mr Propre ferait remarquer que crader plus la caisse ferait des coupures pas jolies (parce que trop nettes sur les bords) en mode robot.
C'est ptète la lumière qui me donne cette impression, parce que sur le pare-choc c'est bien visible ! Pourquoi tu l'as pas terminé la semaine dernière, hein !!
J'aime biiiien biiiien en tout cas !
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
J'ai hésité... mais quand tu passes ton temps à burner sur la route, les pneus restent propresneko_fr a écrit :Si je puis me permettre (mais je sens que je peut...)
ptet un peu de sang sous (enfin dessus, mais je me comprend) les pneus et sur les jantes .
Bon, je ne demande pas des viscères, hein, mais l'esprit y est
Et oui, c'est dû à la lumière, ce manque de contraste entre le sang et la carosserie, mais si j'avais voulu que ça flashe, j'aurais opté pour la version jaune
- Gargouille
- Soldat à bord du SDF-1
Pas de soucis Rat', y'a juste à sonner à la porte
Carmageddon 2 quel jeu, les piétons, les pingouins et autres j'adorais.
Comme les autres, le sang un peu trop léger et les jantes / pneus trop propres.
Mias c'est des détails, vraiment enfin encore une belle réalisation.
Gros respect pour l'insigne Decep' sur le capot.
Carmageddon 2 quel jeu, les piétons, les pingouins et autres j'adorais.
Comme les autres, le sang un peu trop léger et les jantes / pneus trop propres.
Mias c'est des détails, vraiment enfin encore une belle réalisation.
Gros respect pour l'insigne Decep' sur le capot.