[Diorama] Hangar à Valk pour Detolf
Modérateur : Lancer
- gran-steak
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \
[Diorama] Hangar à Valk pour Detolf
Ayant reçu mes petits kits de chez HLJ je n'ai pas pu résister à l'envie de tout assembler
Bon là il me reste encore un bon bout de taf à faire notamment la peinture et un peu de déco, sinon y'a aussi des petits ajouts à m'acheter encore pour arriver à ce que je veux. Bref les tonton Rat's et Nicks si vous avez des conseils à me filer j'suis preneur, rendez vous sur MSN!
Bon là il me reste encore un bon bout de taf à faire notamment la peinture et un peu de déco, sinon y'a aussi des petits ajouts à m'acheter encore pour arriver à ce que je veux. Bref les tonton Rat's et Nicks si vous avez des conseils à me filer j'suis preneur, rendez vous sur MSN!
VF0 lover
- Mak Manu
- Soldat à bord du SDF-1
Re: [Diorama] Hangar à Valk pour Detolf
Mais...il y a pas de suite ????
Ben alors au boulot !!!! allez on veut voir la suite !!!!
Si besoin, je peux fournir quelques conseils aussi, puisque je "bosse" sur des kotos aussi.
Pour la lumière...U (en volt)= R (resistance en ohm) * I (intensité en ampère), & P (puissance en W) = UI
(pour ceux qui ont oublié leurs cours de 3ième...)
Allez courage !!! mais je veux des photos !!
Si besoin, je peux fournir quelques conseils aussi, puisque je "bosse" sur des kotos aussi.
Pour la lumière...U (en volt)= R (resistance en ohm) * I (intensité en ampère), & P (puissance en W) = UI
De la Finesse & de la Subtilité...
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
Pas possible !
Pas possible !
Ne vous bousculez pas !
Sécuritééééééééééééééééééééééééééééééééé
Pas possible !
Ne vous bousculez pas !
Sécuritééééééééééééééééééééééééééééééééé
- gran-steak
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Hep là ptit bonhomme, on passe pas le cordon de sécurité Le décor est en stand by, il faut que j'aille faire une session peinture avec le père Rat's dès que j'aurais la peinture et tout et tout, mais comme là j'ai déjà le décor Macross Zero, plus d'autres décors que je prépare pour la Made in Asia, la prochaine Japan Expo et ma vitrine bah faudra être patient mes loulous En plus là comme ça "suffit" pour mettre en valeur mes valks je m'en contente en l'etat pour le moment... bien qu'un coup de cutter sur les points de grappage serait le bienvenuMak Manu a écrit :Mais...il y a pas de suite ????
VF0 lover