[custom] VF-1A "SIS"
Modérateur : Lancer
- hybridmecha
- Caporal - Pilote de Jeep
-
- // Capitaine - Pilote de VF-1S \\
hybridmecha a écrit :stipppppléééééééééééé nicks on en peux plus !!!!
le suspens est de trop
lacheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les photosssssssss
Heuuuu si j'ai bien suivi t'es le dixième Hybridmecha...
Hum
Humhum
humhumhum
humhumhumhum
Comment dire ?!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
'Tiiiiiiiin moi qui pensait que ça prendrait plus de temps d'avoir 10 motivés. Et dire que j'ai encore rien fait sur mon SIS ... vous ne m'en voulez pas de trop heing?
Cela n'engage que moi, comme de bien entendu...!
-
Salut à ceux que je n'ai pas encore eu et re- aux autres!
J'ai l'impression que pour une fois, un public "passionné" attend le moment fatidique qui n'arrivera pas tout à fait...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Ouille,Aouch'TENDEZ j'ai des photos nom d'une gonade
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Bon voilà de quoi vous faire patienter jusqu'aux photos de la finalisation
J'avais en tête de lui ajouter un triple SP noir "spécial ratounet" mais je, ainsi que certaines personnes, trouve qu'il cassait trop la ligne épurée du Valk"Stealth".
Mais bon, je vous les montre pour vous faire une idée!
J'espère que cela vallait la peine de vous charier un petit peu et de rendre le fofo un peu plus vivant
PS: Par curiosité, je me demande combien de posts ont été envoyés sur ces 2 derniers jours (pour toutes les rubriques)... Une idée, les modos?
PFIOUUUUUU, vais me reposer moi
J'ai l'impression que pour une fois, un public "passionné" attend le moment fatidique qui n'arrivera pas tout à fait...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Ouille,Aouch'TENDEZ j'ai des photos nom d'une gonade
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Bon voilà de quoi vous faire patienter jusqu'aux photos de la finalisation
J'avais en tête de lui ajouter un triple SP noir "spécial ratounet" mais je, ainsi que certaines personnes, trouve qu'il cassait trop la ligne épurée du Valk"Stealth".
Mais bon, je vous les montre pour vous faire une idée!
J'espère que cela vallait la peine de vous charier un petit peu et de rendre le fofo un peu plus vivant
PS: Par curiosité, je me demande combien de posts ont été envoyés sur ces 2 derniers jours (pour toutes les rubriques)... Une idée, les modos?
PFIOUUUUUU, vais me reposer moi
- Lancer
- Amiral du SDF3
Merci mon p'tit Nicks, c'est qu'il est bô ton VF stealth: sacré surprise que ce concept des ailes façon Mirage 2000 Bravo
Par contre, je confirme: lève le SP...
Mais bon, c'est cool quand on voit que ça bouge bien en ce moment et pourvu que ça dure
Par contre, je confirme: lève le SP...
Parce que tu crois que je vais m'amuser à compter !!!???Nicks a écrit :PS: Par curiosité, je me demande combien de posts ont été envoyés sur ces 2 derniers jours (pour toutes les rubriques)... Une idée, les modos?
Mais bon, c'est cool quand on voit que ça bouge bien en ce moment et pourvu que ça dure
Yellow (modo)
-
Lancer a écrit :Merci mon p'tit Nicks, c'est qu'il est bô ton VF stealth: sacré surprise que ce concept des ailes façon Mirage 2000 Bravo
Bah c'est pas ça, rien à voir avec un mirage 2000... Mowa mÔssieur lancer c'est du F-4 Phantom mis à l'envers
Mais merci pour votre motivation positive