Collec' de UN spacy !
Modérateur : Lancer
Collec' de UN spacy !
Le 19 et le vf1s (V2)
Suivi d'un vaisseau en lego (j'ai demandé les instructions au créateur iciiii)
le pack vf25/fast pack au "1/60" de bandai
J'ai deux tachicomas (un en bleu metal et un autre en bleu brillant)
"BOUH"
J'ai aussi trois ingram 88 de patlabor (bandai) que j'ai pas fini (commencé) de peindre et un vf25 que j'ai sacagé malheureusement , trois revoltech et un cloud "play arts" de final 7 !
Je vais recevoir un vf1j, je voulais lui installer le kit "full armor" comme dans l'anime mais je vais peut être faire un repaint (une idée sur ce forum ^^) !
Sinon, je bave devant le sv51 de yamato et je rêve que ces vendeurs de plastoc fassent un jour une release du VF0-D en 1/60, c'est juste mon valk préféré après le YF19 ! vala
Petite collec mais la vie est une valse de compromis, et puis j'aime pas quand mon banquier me telephone trop souvent ..... spèce d'enc--- çui là !
Suivi d'un vaisseau en lego (j'ai demandé les instructions au créateur iciiii)
le pack vf25/fast pack au "1/60" de bandai
J'ai deux tachicomas (un en bleu metal et un autre en bleu brillant)
"BOUH"
J'ai aussi trois ingram 88 de patlabor (bandai) que j'ai pas fini (commencé) de peindre et un vf25 que j'ai sacagé malheureusement , trois revoltech et un cloud "play arts" de final 7 !
Je vais recevoir un vf1j, je voulais lui installer le kit "full armor" comme dans l'anime mais je vais peut être faire un repaint (une idée sur ce forum ^^) !
Sinon, je bave devant le sv51 de yamato et je rêve que ces vendeurs de plastoc fassent un jour une release du VF0-D en 1/60, c'est juste mon valk préféré après le YF19 ! vala
Petite collec mais la vie est une valse de compromis, et puis j'aime pas quand mon banquier me telephone trop souvent ..... spèce d'enc--- çui là !
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
Re: Collec' de UN spacy !
Tout se rattrape...UN spacy a écrit :J'ai aussi trois ingram 88 de patlabor (bandai) que j'ai pas fini (commencé) de peindre et un vf25 que j'ai sacagé malheureusement
Sinon, jolie collec qui va vite grossir, à priori
-
- // Capitaine - Pilote de VF-1S \\
Entièrement d'accord avec toi "UN" et merci pour les tofs de ta collec' qui n'en restera certainement pas là...UN spacy a écrit :Bah, le fast pack, je vais m'en passer pour le 19 (je l'aime bien comme ça), par contre pour les vf1, le fast pack, ça les change radicalement !
PS: Vraiment sympa le vaisseaux "Lego"
Cela n'engage que moi, comme de bien entendu...!
- gran-steak
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Ben ouais, petite collection en effet et je pense pas la grossir beaucoup plus sauf si bien sûr yamato sort le VF0D, là bah, je vendrai un rein....
Ah, le vf25, avis aux amateurs mais sur cette version (j'ai pas vérifié les autres) certaines zones peintes s'effritent :
Quelques logos "sms 007 machin" le logo sms sur les épaules, les dessins devant et derrière la tête (sur le fuselage) et d'autres joyeusetés....
Punaise, si j'étais équipé, je passerai mo temps à cloner du vf, on est vraiment des vaches à lait !
Ah, le vf25, avis aux amateurs mais sur cette version (j'ai pas vérifié les autres) certaines zones peintes s'effritent :
Quelques logos "sms 007 machin" le logo sms sur les épaules, les dessins devant et derrière la tête (sur le fuselage) et d'autres joyeusetés....
Punaise, si j'étais équipé, je passerai mo temps à cloner du vf, on est vraiment des vaches à lait !
Modifié en dernier par UN spacy le lun. 28 déc. 2009 18:35, modifié 1 fois.
- gran-steak
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Ah j'ai oublié ça, acheté il y a des années l'Escaflowne (yamato)
j'ai mis ikaru sur la tête histoire que vous vous rendiez compte de sa taille, en dragon il est vraiment magnifique. En guymelef par contre, même si ça reste joli, c'est pas du "super posable" (les pièces tombent en ruine à la moindre occasion, les bras qui pendouillent etc.... !) !
j'ai mis ikaru sur la tête histoire que vous vous rendiez compte de sa taille, en dragon il est vraiment magnifique. En guymelef par contre, même si ça reste joli, c'est pas du "super posable" (les pièces tombent en ruine à la moindre occasion, les bras qui pendouillent etc.... !) !
- Gemini YF-19
- Soldat à bord du SDF-1
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
J'ai eu le Yamato (escaflowne), je l'ai revendu depuis.
Quelques manip simples permettent de mieux le poser, mais désolé, je n'ai plus les photos de mes modifs !
Quelques manip simples permettent de mieux le poser, mais désolé, je n'ai plus les photos de mes modifs !
Modifié en dernier par Ratatarse le mer. 30 déc. 2009 02:02, modifié 1 fois.