[Custom] VF-22S Gamlin Kizaki GNU Edition
Modérateur : Lancer
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
[Custom] VF-22S Gamlin Kizaki GNU Edition
Bah ouais !
Je kiffe grave la couleur du 22S de Gaga, donc je me suis dit que d'avoir un VF11B version VFX2 et et VF19A VFX2 en GNU était idiot si je n'avais pas le VF22S... autant faire celui de Gamlin, les autres sont moches pas beaux...
Donc voilà, une après midi de peinture plus tard sur un YF21 GNU standard, on obtient le bon truc...
Photo de famille :
La preuve qui a berné grave Nicksou tout à l'heure : nan ma proute, c'est pas un 1/60, désolé
Allez hop, un pti vernis sympa et il sera nickel chrome !
Encore un flan qui se démoule sans accrocs
Je kiffe grave la couleur du 22S de Gaga, donc je me suis dit que d'avoir un VF11B version VFX2 et et VF19A VFX2 en GNU était idiot si je n'avais pas le VF22S... autant faire celui de Gamlin, les autres sont moches pas beaux...
Donc voilà, une après midi de peinture plus tard sur un YF21 GNU standard, on obtient le bon truc...
Photo de famille :
La preuve qui a berné grave Nicksou tout à l'heure : nan ma proute, c'est pas un 1/60, désolé
Allez hop, un pti vernis sympa et il sera nickel chrome !
Encore un flan qui se démoule sans accrocs
-
- // Capitaine - Pilote de VF-1S \\
Re: [Custom] VF-22S Gamlin Kizaki GNU Edition
Nan, pas berné le moins du monde... je te l'ai dit toute la soiré de hier que c'était du pipo ton 1/60 ... et toi tu disais non, non, non c'est un effet d'optique...Ratatarse a écrit :La preuve qui a berné grave Nicksou tout à l'heure : nan ma proute, c'est pas un 1/60, désolé
En plus je t'ai dit que la couleur choisie ressemblait à l'autre moche de "Gimlimachin"... vilain pas bô va!
En tout cas, custom unique encore une fois... bien travaillé ratounet!
Cela n'engage que moi, comme de bien entendu...!
- christophe
- Sergent - Pilote de Destroid
- Ratatarse
Nouvelle réalisation, en commande cette fois, du 22S en GNU, le mien est à droite sur la photo, on voit bien que l'autre est plus beau... ok, je vais de ce pas finir le mien !
Ce nouveau GNU commandé par un certain zouave sera livré dans sa boîte d'origine encore factory sealed (exclu Rat's Factory qui se débrouille sans casser les sceaux Yamato) avec une étiquette rendant compte de son statut d'objet unique !
Si c'est pas la classe ça...
Ce nouveau GNU commandé par un certain zouave sera livré dans sa boîte d'origine encore factory sealed (exclu Rat's Factory qui se débrouille sans casser les sceaux Yamato) avec une étiquette rendant compte de son statut d'objet unique !
Si c'est pas la classe ça...
- Ratatarse
Etiquette terminée et posée !
Je laisse au zouave le soin de poster après livraison la photo dans les acquisitions
Je laisse au zouave le soin de poster après livraison la photo dans les acquisitions
- Lancer
- Amiral du SDF3
Le top!! Merci mon très cher Rat's, il est superbe , t'es un chef
Zouaaave moi !!!????????????? Tu fais référence au Professeur Tournesol ? Saches que je suis moins illuminéRatatarse a écrit :Je laisse au zouave le soin de poster après livraison la photo dans les acquisitions
Yellow (modo)
- gran-steak
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \