2014 : Nouvelle série TV MACROSS
Modérateur : Lancer
- hectopussy
- --- Aspirant - Pilote de VF-1A ---
2014 : Nouvelle série TV MACROSS
Macross World et ANN rapportent que la rediffusion de Macross Frontier a été marquée par l'annonce d'une nouvelle série TV en cours de production :
http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... -tv-series
http://www.macrossworld.com/6321/new-ma ... announced/
On l'attendait pour les 30 ans de la 1ère série, ce sera finalement pour le trentaire du film ^^!
http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... -tv-series
http://www.macrossworld.com/6321/new-ma ... announced/
On l'attendait pour les 30 ans de la 1ère série, ce sera finalement pour le trentaire du film ^^!
- Lancer
- Amiral du SDF3
Re: 2014 : Nouvelle série TV MACROSS
ça c'est une surprise Avec tout le matraquage qu'il y a eu ces 6 dernières années autour de Macross Frontier et le duo Ranka et Sheryll constamment au premier plan (à friser l'indigestion), je pensais que la licence Macross allait poursuivre les prochaines années dans cette voie... Pourvu que S.Kawamori ne nous refasse pas le même coup pour la prochaine série TV qui ne sera finalement que la quatrième de la licence Macross... Même si scénaristiquement je ne me fait guère d'illusion (en gros un gars, deux filles, trois possibilités avec de la musique autour..ou peut être l'inverse ), je pense que visuellement on ne sera pas déçu
Yellow (modo)
- hal
Cool ça !
A surveiller ^^
A surveiller ^^
- Varitechs
- Amiral du SDF4 - Site Admin
+1.... C'est un peu le problème avec les Japonais...Lancer a écrit :Même si scénaristiquement je ne me fait guère d'illusion (en gros un gars, deux filles, trois possibilités avec de la musique autour..ou peut être l'inverse )
Mais tant mieux pour les fans
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
-
- // Capitaine - Pilote de VF-1S \\
C'est une news très intéressante... à suivre de près
D'accord avec Mr "Lancé" sur les triplettes Macross mais ne pas oublier que dans M+, ce sont deux hardeurs qui courent après une dinde qui glousse... et perso je préfère cette varianteLancer a écrit :...en gros un gars, deux filles, trois possibilités avec de la musique autour..ou peut être l'inverse )...
Cela n'engage que moi, comme de bien entendu...!
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
oui tu t'y retrouves bien plus
pourquoi pas une heroine feminine cette fois ci?
ca aurait au moins le merite de changer un peu
U
- hectopussy
- gran-steak
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \
En effet je desesperais de voir de la nouveauté pour Macross, ouf!!! Maintenant faut voir le scenario et la tronche des valks
VF0 lover
deisuki a écrit :pourquoi pas une heroine feminine cette fois ci?
Mais Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
raz le bol des gros bras !
La nana aux cheveux gris qu'il y a dans macross the ride j'adore !!!
Une femme pilote à la starbuck dans Battlestar galacticca, qui hésite entre deux homme ou entre un homme et une femme ( )
"je ne suis pas un pervers"
- Ratatarse
Non, Dirk Benedict n'est pas une fille... oui, Starbuck, dans Galactica...
Je sais bien que tu causes de BSG, et pas de GOS, mais je n'ai pas pu m'en empêcher... c'est aussi lui "le futé", bordel
Je sais bien que tu causes de BSG, et pas de GOS, mais je n'ai pas pu m'en empêcher... c'est aussi lui "le futé", bordel
- fafou.be
- Soldat à bord du SDF-1
Je prend le sujet en cours..
Et taper pas trop fort mais vla l idée.
Pourquoi ne pas espérer un thème à la Macross the ride.
Je m explique, le manga et les maquettes ont pas trop mal marché au Japon.
Sachant que les fabricants de jouet sont les premiers demandeurs et sponsors de ce genre de série, the ride pour celui qui sponsorisait/payait l anime se retrouveraient avec les droits des goodies et autres produits dérivés...bandai.
Il pourrait re fourguer des nouveaux schèmes de tout leurs investissement toys en m-frontière. Des colos inedites, des superparts et autre packs tamashii en veux tu en voilà. Et s approprier les anciens valks sv, yf et autre vf 1 a leurs collections..
Y inclure les engins vu sur PlayStation. C est le seule type d histoire qui leur permettrait de prendre d un coup l historique complète de Macross et de ses valks.
Je ne juge pas si un dx vf1 ou dx sv51 serait une bonne chose( pour moi, si) mais commercialement et au point de vue développement de gamme, ils peuvent pas rêver mieux.
Et taper pas trop fort mais vla l idée.
Pourquoi ne pas espérer un thème à la Macross the ride.
Je m explique, le manga et les maquettes ont pas trop mal marché au Japon.
Sachant que les fabricants de jouet sont les premiers demandeurs et sponsors de ce genre de série, the ride pour celui qui sponsorisait/payait l anime se retrouveraient avec les droits des goodies et autres produits dérivés...bandai.
Il pourrait re fourguer des nouveaux schèmes de tout leurs investissement toys en m-frontière. Des colos inedites, des superparts et autre packs tamashii en veux tu en voilà. Et s approprier les anciens valks sv, yf et autre vf 1 a leurs collections..
Y inclure les engins vu sur PlayStation. C est le seule type d histoire qui leur permettrait de prendre d un coup l historique complète de Macross et de ses valks.
Je ne juge pas si un dx vf1 ou dx sv51 serait une bonne chose( pour moi, si) mais commercialement et au point de vue développement de gamme, ils peuvent pas rêver mieux.
I like the jedi but I prefer the vendredi.
- Varitechs
Perso, j'ai plus trop confiance en Bandai.... ce serait mieux si c'était Arcadia.fafou.be a écrit :Je ne juge pas si un dx vf1 ou dx sv51 serait une bonne chose( pour moi, si) mais commercialement et au point de vue développement de gamme, ils peuvent pas rêver mieux.
Mais j'avoue que ce serait intéressant de pouvoir comparer un VF-1 yam/arca et un tout inédit VF-1 Bandai au 1/60
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
- fafou.be
- Soldat à bord du SDF-1
Bien entendu cette avis n engageait que moi.
Je voulais surtout axé mon propos non pas sur la qualité des produits dérivés ni défendre un tel ou un autre, mais la manne financière qu un scénario tel que the ride qui reprend une multitude de valks d époque et d animes différents amènerai à son sponsors/producteur au point de vue toys et maquettes.
Hasegawa, s en sort pas mal avec le vf11, ect.
Maintenant même si j attend mon troisième valks "alto" tant que la princesse-pas foutue-de-ramener-son-valks n est plus présent dans l anime , ça me va!
Je voulais surtout axé mon propos non pas sur la qualité des produits dérivés ni défendre un tel ou un autre, mais la manne financière qu un scénario tel que the ride qui reprend une multitude de valks d époque et d animes différents amènerai à son sponsors/producteur au point de vue toys et maquettes.
Hasegawa, s en sort pas mal avec le vf11, ect.
Maintenant même si j attend mon troisième valks "alto" tant que la princesse-pas foutue-de-ramener-son-valks n est plus présent dans l anime , ça me va!
I like the jedi but I prefer the vendredi.
Ce qui me fait peur c'est un truc à la "gundam age" ou encore "saint seiya omega" une soupe infecte servie à la très jeune génération !
Nan, l'idée d'un anime beaucoup plus mur et sombre avec du suspense et bien sur des séquences space opera dignes de ce nom ET l'aspect musical et show buisness traité d'une façon originale mais surtout réaliste genre l'idol sans talent mais portée par une grosse production avec en bonus des tendances dépressives et suicidaires...
Marre des pét_sses au cheveux vert déguisées en carottes !
Oh et bien sûr pourquoi pas une scientifique geek qui bichonnerai le mecha des héros !
Nan, l'idée d'un anime beaucoup plus mur et sombre avec du suspense et bien sur des séquences space opera dignes de ce nom ET l'aspect musical et show buisness traité d'une façon originale mais surtout réaliste genre l'idol sans talent mais portée par une grosse production avec en bonus des tendances dépressives et suicidaires...
Marre des pét_sses au cheveux vert déguisées en carottes !
Oh et bien sûr pourquoi pas une scientifique geek qui bichonnerai le mecha des héros !
- hal
Ouais, mais alors avec des gros n*****s !UN spacy a écrit :Oh et bien sûr pourquoi pas une scientifique geek qui bichonnerai le mecha des héros !
- Ratatarse
condition sinequanone à ne pas envisager autrement qu'à l'impératif, et bien entendu dénuée de tout sectarisme volontaire ou non et de toute bave infecte recouvrant la bouche de mes congénères, n'est-ce pas
Faites passer le mot, je prépare une pétition au cas où nous ne serions pas entendus
Faites passer le mot, je prépare une pétition au cas où nous ne serions pas entendus
Pas forcément, des mensurations normales ça pourrait être sympa aussi (avec une ou deux scènes un peu dénudées intégrées et justifiées par le récit)hal a écrit :Ouais, mais alors avec des gros n*****s !UN spacy a écrit :Oh et bien sûr pourquoi pas une scientifique geek qui bichonnerai le mecha des héros !
Marre des boobs qui rebondissent pour un oui ou pour un non, des persos normaux sur lequels chacun pourrai se projeter, pas des alto hime et autre petit garçons en culotte courte qui pilotent du mecha !
Perso, j'aimerai beaucoup que ça sorte des sentiers battus !
- Ratatarse
la nouvelle série serait appelée "Macross Delta", avec le signe en triangle, et serait diffusée à compter du premier décembre... ou ce sont les castings voix qui commencent le 1er décembre...
j'ai lu ça sur FB, auprès de mes afficionados sud-américains... à suivre, donc...
j'ai lu ça sur FB, auprès de mes afficionados sud-américains... à suivre, donc...
- Varitechs
Laisse moi deviner.. triangle...amoureux ? Je paris qu'ils vont nous refaire le même scénario...
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)