Macross ( Yamato & Arcadia 1/60 - VF & Destroid )
Modérateur : Lancer
- Lancer
- Amiral du SDF3
Re: Macross ( Arcadia 1/60 - VF & Destroid )
A y est! on a enfin un prix pour la rééditon du VF1J + GBP made by arcadia : 23 800 yens soit 162 euros pour le taux actuel, ce qui est "raisonnable" compte tenu des prix des récentes sorties d'Arcadia dans la gamme Macross:
Pour rappel, la sortie est prévue en mai 2015...
Source: Taghobby.com
Pour rappel, la sortie est prévue en mai 2015...
Source: Taghobby.com
Yellow (modo)
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
c'est marrant ça...
l'illustration le montre visière grise, et le proto visière blanche...
serait bien d'accorder les violons, hein...
m'en fous, moi, j'ai les deux...
l'illustration le montre visière grise, et le proto visière blanche...
serait bien d'accorder les violons, hein...
m'en fous, moi, j'ai les deux...
- gran-steak
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \
- Ratatarse
le plus beau des VF, au prix du premier fdp in, donc pas si grosse augmentation que ça...
ceux qui ne l'ont pas devraient sauter sur l'occasion, à mon avis, il ne ressortira pas de sitôt celui-là...
ceux qui ne l'ont pas devraient sauter sur l'occasion, à mon avis, il ne ressortira pas de sitôt celui-là...
- Lancer
- Amiral du SDF3
Il y a des chances ouaip, depuis qu'Arcadia a repris les rênes de Yamato on pourra remarquer aucun nouveau retirage de ses modèles sortis (VF1S, YF19, VF19 Fire...). En gros si vous le loupez, il ne risque pas de ressortir de si tôt, surtout avec les sorties Macross au compte goutte d'Arcadia.Ratatarse a écrit :ceux qui ne l'ont pas devraient sauter sur l'occasion, à mon avis, il ne ressortira pas de sitôt celui-là...
Déjà on le trouve en préco à des prix intéressants et (bien) en dessous de celui annoncé (voir nipponyasan par exemple)
Yellow (modo)
- hal
- --- Aspirant - Pilote de VF-1A ---
Haha !!
Et bin, la Saint Valentin s'annonce sous de bonnes auspices pour vous 2 les gars
Et bin, la Saint Valentin s'annonce sous de bonnes auspices pour vous 2 les gars
- Ratatarse
verrait-on se profiler le premier mariage du forum ?
- Bowman-21
Bande de jalouse va
- Lancer
- Amiral du SDF3
Content de te retrouver parmi nous Bowman ...
Bon les gars, merci pour ces retrouvailles chaleureuses mais retour au sujet siouplait (Et oui le modo est toujours là )
Bon les gars, merci pour ces retrouvailles chaleureuses mais retour au sujet siouplait (Et oui le modo est toujours là )
Yellow (modo)
- hal
Cool ! Merci Lancer pour l'info, je sais déjà ce que je regarderai en buvant mon café du matin au boulot
- Lancer
- Amiral du SDF3
Le VF1 + GBP 1/60 version Arcadia sort sous peu. Le visuel de la boîte semble confirmer que la visière de la tête sera bien blanche et non grise. A confirmer pour ceux qui l'auront en mains...:
Source: hobbysearch
Source: hobbysearch
Yellow (modo)
- Varitechs
- Amiral du SDF4 - Site Admin
Plutôt étrange cette absence de liseret gris alors que Yamato avait justement corrigé le tir dans sa dernière version...
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
- Varitechs
C'est pas fauxdeisuki a écrit :boarf
arcadia et les couleurs....
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
- Lancer
- Amiral du SDF3
Vous ne croyiez pas si bien dire :Saint Phoenix a écrit :C'est pas fauxdeisuki a écrit :boarf
arcadia et les couleurs....
Source: http://minkara.carview.co.jp/en/userid/ ... /35778250/
Comme quoi ne pas se fier à l'emballage
Yellow (modo)
- hal
Purée, il me fait envie lui !
- gran-steak
C'est vrai que le tarif est des plus alléchant vu la bestiole fournie!
VF0 lover
- Varitechs
un VF-1J..... Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas.... En même temps, je ne l'ai pas celui avec la visière grise, c'est peut être une bonne excuse non?
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
- Lancer
- Amiral du SDF3
C'est la raison pour laquelle je l'avais préco en me disant qu'il aurait peut être la visière grise...j'ai pris le risque, et j'ai bien faitSaint Phoenix a écrit :Un VF1J... En même temps, je ne l'ai pas celui avec la visière grise, c'est peut être une bonne excuse non?
Yellow (modo)
- gran-steak
Patron, t'es faible!Saint Phoenix a écrit :un VF-1J..... Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas.... En même temps, je ne l'ai pas celui avec la visière grise, c'est peut être une bonne excuse non?
VF0 lover
Le mien vogue à l'heure actuelle. J'espère qu'il a ces papiers, car actuellement les migrants c'est pas çà ...
- hal
Re: Macross ( Yamato & Arcadia 1/60 - VF & Destroid )
Arcadia vient d'annoncer la réédition du VF-4 Lightning.
Bientôt en préco, donc.
Bientôt en préco, donc.
- Lancer
- Amiral du SDF3
Exact, je viens de le voir aussi (cf. compte Twitter d'Arcadia). Les préco semblent annoncées pour la fin du mois.
Maintenant je me pose la question de savoir si, avec la sortie de la série Macross Delta à venir, on en vas pas avoir un regain des sorties/rééditions de VF pour 2016 comme nous l'avions eu avec la période 2007/2009 et Macross Frontier... Bon, le VF4 il me plait bien mais le prix sera dans tous les cas trop élevé pour moi (et je préfère de loin la versions FB2012). Donc je ne me pose pas la question... J'attends surtout une réédition des VF1J Max et Milia 1/60 qui se font désirer
Maintenant je me pose la question de savoir si, avec la sortie de la série Macross Delta à venir, on en vas pas avoir un regain des sorties/rééditions de VF pour 2016 comme nous l'avions eu avec la période 2007/2009 et Macross Frontier... Bon, le VF4 il me plait bien mais le prix sera dans tous les cas trop élevé pour moi (et je préfère de loin la versions FB2012). Donc je ne me pose pas la question... J'attends surtout une réédition des VF1J Max et Milia 1/60 qui se font désirer
Yellow (modo)
vu les tarifs auxquels partent les modeles yamato, je me demandais pourquoi arcadia ne relancait par la prod des vf-4 car meme avec leurs tarifs surevalues habituels ils trouveraient qd meme preneurs.
La question que je me pose est : est ce qu'ils vont sortir un coloris fb 2012? Car pour eux ce serait une bonne maniere de faire un max de commandes tout en justifaint des arguments qu'avait fait valoir le gars d'arcadia qui avait ete nterroge par macross world concernant le choix des peintures etc...
Car une copie avec un coloris approximatif du modele yam risque d'avoir moins de reussite nieau commande.
reste a voir le prix....
La question que je me pose est : est ce qu'ils vont sortir un coloris fb 2012? Car pour eux ce serait une bonne maniere de faire un max de commandes tout en justifaint des arguments qu'avait fait valoir le gars d'arcadia qui avait ete nterroge par macross world concernant le choix des peintures etc...
Car une copie avec un coloris approximatif du modele yam risque d'avoir moins de reussite nieau commande.
reste a voir le prix....
U