Macross ZERO
Modérateur : Lancer
- Varitechs
- Amiral du SDF4 - Site Admin
Re: Macross ZERO
On voit quand même sur les photos de http://ameblo.jp/digitamin/ qu'il y a moins ce coté "bleuté"...
Par ailleurs il y a un point à signaler, contrairement à la première affiche, la nouvelle affiche de promo le présente SANS le ghost...
Donc pour résumer:
Version Yamato AVEC le ghost = 19800yen
Version Arcadia SANS le ghost = 34800yen
Je me demande si on doit encore être surpris..
Sortie prévue pour Aout 2015.
Par ailleurs il y a un point à signaler, contrairement à la première affiche, la nouvelle affiche de promo le présente SANS le ghost...
Donc pour résumer:
Version Yamato AVEC le ghost = 19800yen
Version Arcadia SANS le ghost = 34800yen
Je me demande si on doit encore être surpris..
Sortie prévue pour Aout 2015.
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
- black phoenix
- Soldat à bord du SDF-1
A vous lire les gars il faut mieux s’orienter vers une première édition car la version arcadia ne propose rien de nouveau hormis la teinte utilisé...sinon s'est du réchauffer hormis le ghost d'enlever qui change pas mal la donne.
"Vers l'infini et au dela".
- Varitechs
Le soucis c'est que la première version n'a eu qu'un seul tirage en 2007 et aujourd'hui il est difficile de la trouver à moins de 400€....black phoenix a écrit :A vous lire les gars il faut mieux s’orienter vers une première édition car la version arcadia ne propose rien de nouveau hormis la teinte utilisé...sinon s'est du réchauffer hormis le ghost d'enlever qui change pas mal la donne.
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
- black phoenix
- Soldat à bord du SDF-1
âpres faut voir sur les sites au japon donc je vais pour ma part orienté vers cette option si arcadia nous prend pour des lapin de 6 semaines pour la licence macross zero
"Vers l'infini et au dela".
- Varitechs
Personnellement, j'ai beau regarder l'anime et le art book, je ne vois pas où ils ont trouvé du bleu à l'arrière des jambes..
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
- Lancer
- Amiral du SDF3
Le Wonder festival a lien en ce moment même au Japon. Mises à part les nouvelles images du VF0A à venir, Arcadia nous a préparé sa petite nouveauté comme ils en ont l'habitude pour cet événement. Pensée spéciale pour notre cher Deisuki :
Source: Taghobby
Yellow (modo)
- gran-steak
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Ca arrive sur le tard, ça va couté une blinde, mais je ne dirais qu'une chose: ENFIN!!!
VF0 lover
Lancer a écrit :Le Wonder festival a lien en ce moment même au Japon. Mises à part les nouvelles images du VF0A à venir, Arcadia nous a préparé sa petite nouveauté comme ils en ont l'habitude pour cet événement. Pensée spéciale pour notre cher Deisuki :
D'après vous on peut espérer que cette reactive armour soit compatible avec les versions VF-0 Yamato ?
Je ne vous cache pas que ça m'arrangerai un poil ...
- Lancer
- Amiral du SDF3
Personnellement je n'y crois pas car les épaules des versions Yamato sont bien trop fragiles pour supporter un tel attirail...sidh a écrit :D'après vous on peut espérer que cette reactive armour soit compatible avec les versions VF-0 Yamato ?
Puisqu'on parle du VF0S, une nouvelle photo du Wonderfest est en ligne, celle du VF0S version Arcadia cette fois:
Yellow (modo)
ah oé !
c'est avec cette tof que je me rend compte à quel point mes VF-0S ont jaunis !!!
c'est avec cette tof que je me rend compte à quel point mes VF-0S ont jaunis !!!
- Varitechs
C'est clair... et pourtant pas de soleil... Je sais pas comment Rat a fait pour le garder le sien blanc...odr78 a écrit :ah oé !
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
Et merde!!! va falloir caser une detolf de plus!!!Lancer a écrit :Le Wonder festival a lieu en ce moment même au Japon. Mises à part les nouvelles images du VF0A à venir, Arcadia nous a préparé sa petite nouveauté comme ils en ont l'habitude pour cet événement. Pensée spéciale pour notre cher Deisuki :
en tout cas on peut que les gars du marketing chez arcadia battent a l'aise ceux de yam. meme avec 7 vf-0 ils vont reussir a m'en faire racheter a plein tarif!!
U
- Varitechs
perso, je ne sais pas si je franchirai le pas... on verra d'ici quelques mois...
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
- gran-steak
Je sais pas... Les miens étaient dans ma vitrine anti UV en plus !Saint Phoenix a écrit :C'est clair... et pourtant pas de soleil... Je sais pas comment Rat a fait pour le garder le sien blanc...odr78 a écrit :ah oé !
C'est probablement la qualité du plastique...
Rats est un des seul à pas être touché par ce bcp d'autres possesseurs de ce VF ont le même problème
Nan mais ça c'est rien !
Mes Vf-0s sont jaunes ! comme des citrons !
Mes Vf-0s sont jaunes ! comme des citrons !
- Lancer
- Amiral du SDF3
Puisqu'on en parle, Arcadia publie via son compte twitter une photo de son VF0S à venir, bien blanc de chez blanc:
Yellow (modo)
precos pour le 0s arcadia officiellement ouvertes demain.
a prevoir du foirage sur le coloris cette fois encore.
sur la photo de promo, le 0s a les ailerons de jambes agrémentés du bleu 0d
a prevoir du foirage sur le coloris cette fois encore.
sur la photo de promo, le 0s a les ailerons de jambes agrémentés du bleu 0d
U
- gran-steak
- Lancer
- Amiral du SDF3
Tu fais référence à celle ci?deisuki a écrit :sur la photo de promo, le 0s a les ailerons de jambes agrémentés du bleu 0d
Source: compte twitter Arcadia
Edit: Déjà en préco sur HLJ!!!...prévoir plus de 240 euros tout de même (pour moi c'est niet depuis longtemps )
Yellow (modo)
- Robocross
- Major - Pilote de VF-1D
240€ par ci pour un vf-0s, 350 mini pour un sentinel Dancouga?!?
C'est moi ou bien c'est devenu horriblement cher pour avoir une figurine pas trop mal.
C'est moi ou bien c'est devenu horriblement cher pour avoir une figurine pas trop mal.
- Lancer
- Amiral du SDF3
Arcadia a mis en ligne ses photos officielles:
Rappel: sortie prévue en décembre 2015/34800 yens
Rappel: sortie prévue en décembre 2015/34800 yens
Yellow (modo)