Macross Delta
Modérateur : Lancer
Re: Macross Delta
Vu cet aprèm sur le FB de Macross Delta
Je veux !!!!
Mais quand est-ce que les préco sont ouvertes ? Le 30/07 ?
Mais quand est-ce que les préco sont ouvertes ? Le 30/07 ?
- gran-steak
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \
J'ai vu aucun des episodes mais ce petit Valk m'intéresse beaucoup! Pour une fois le design est vraiment différent, l'autre modèle me parait vraiment fade à coté
VF0 lover
- hal
- --- Aspirant - Pilote de VF-1A ---
Belles couleurs, transformation différente des modèles précédents, mais je n'accroche pas du tout à sa tête.
- Robocross
- Major - Pilote de VF-1D
Idem, la tête me fait pensé à un démon, mais je demande à voir les autres modèles de têtes des autres robots .
- black phoenix
- Soldat à bord du SDF-1
Le Vf 31j est annoncé avec un fold booster.
Pour le vf 31s est l'apparition d'un vrai fusil d’assaut (j'ai pas encore vue les épisodes de 2 a 5).
Concernant le v262 de nouvelle photo et j'adore sa tete d'insecte voir une heaume de chevalier du moyen age. Le prix annoncé de 5 616 yens me surprend de la part de bandai...
Aoshima de son côté annonce sortir des valkyrie aussi de son côté.
Pour le vf 31s est l'apparition d'un vrai fusil d’assaut (j'ai pas encore vue les épisodes de 2 a 5).
Concernant le v262 de nouvelle photo et j'adore sa tete d'insecte voir une heaume de chevalier du moyen age. Le prix annoncé de 5 616 yens me surprend de la part de bandai...
Aoshima de son côté annonce sortir des valkyrie aussi de son côté.
"Vers l'infini et au dela".
- Lancer
- Amiral du SDF3
En direct du salon Akiba du Japon qui a lieu ce week end, dans la catégorie DX /160, et il fallait s'y attendre, les autres VF31 Siegfried montrent le bout de leur nez:
Qui parmi vous compte prendre les 5 modèles de prévu ? Pour moi un seul suffira, mais priorité à SDF Macross et la gamme HMR
Source: Taghobby
Edit :
Qui parmi vous compte prendre les 5 modèles de prévu ? Pour moi un seul suffira, mais priorité à SDF Macross et la gamme HMR
Source: Taghobby
Edit :
Yellow (modo)
- Lancer
- Amiral du SDF3
ça y est, le site Tamashii a mis en ligne les photos du VF31 Siegfried d'Hayate DX 1/60 :
Sortie prévue en décembre (pour Noël?) mais toujours pas de prix annoncé
Source: Taghobby/Tamashii
Sortie prévue en décembre (pour Noël?) mais toujours pas de prix annoncé
Source: Taghobby/Tamashii
Yellow (modo)
- hal
- --- Aspirant - Pilote de VF-1A ---
SDF / C-108 Macross Elysion Fortress Type prévu pour septembre, sur HLJ.
Vu le prix, actuellement 3.63 €, il doit être tout rikiki
(images tirées du site HLJ)
Vu le prix, actuellement 3.63 €, il doit être tout rikiki
(images tirées du site HLJ)
- Lancer
- Amiral du SDF3
Des images du DX1/60 SV262 Draken III de Keith, issues du salon Hobby Show qui se tient ce week end au Japon:
Pour info, sa sortie est prévue pour fin mars 2017 au tarif de 22 000 yens.
Pour info, sa sortie est prévue pour fin mars 2017 au tarif de 22 000 yens.
Yellow (modo)
- Robocross
1/72 donc maquette à construire non? Contrairement aux soul of chogokin DX 1/60.black phoenix a écrit :Le Vf 31j est annoncé avec un fold booster.
- Lancer
- Amiral du SDF3
Le site Tamashii a mis à jour les images officielles du DX 1/60 SV262 Draken III de Keith:
Yellow (modo)
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
Pour moi le seul qui mérite le terme de "nouveauté", ce 262
Je n'ai pas maté Delta, mais je n'aime pas les valks de course (donc exit les 31) et la transfo de ce SV est juste intéressante, on a au moins un truc qui va bien (et qui sera sûrement fragile) et qui change (parce que depuis le 25, ils en ont usé de la transfo identique sur les VFs, hein)
prix et couleurs me gênent un peu, surtout qu'Arcadia a annoncé pour la même période l'armure réactive pour le 0S... Pourraient pas se coordonner, au lieu de nous mettre sur la paille simultanément ?
Bref, je le guetterai en occasion à meilleur prix, je sais qu'il sera dispo assez vite (mais faudra le chopper rapidement, ce sera plus dur déjà ^^)
Je n'ai pas maté Delta, mais je n'aime pas les valks de course (donc exit les 31) et la transfo de ce SV est juste intéressante, on a au moins un truc qui va bien (et qui sera sûrement fragile) et qui change (parce que depuis le 25, ils en ont usé de la transfo identique sur les VFs, hein)
prix et couleurs me gênent un peu, surtout qu'Arcadia a annoncé pour la même période l'armure réactive pour le 0S... Pourraient pas se coordonner, au lieu de nous mettre sur la paille simultanément ?
Bref, je le guetterai en occasion à meilleur prix, je sais qu'il sera dispo assez vite (mais faudra le chopper rapidement, ce sera plus dur déjà ^^)
- Varitechs
- Amiral du SDF4 - Site Admin
Moi non plus, pas maté delta... la flemme... mais je suis en arrêt à partir de demain, je devrait pouvoir trouver du temps pour ça
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
mon pauvre, espérons que tu te soignes vite !
- Lancer
- Amiral du SDF3
Le DX 1/60 VF31F est annoncé pour avril 2017 au prix de 20 000 yens:
Source: Cybergundam/Taghobby
Source: Cybergundam/Taghobby
Yellow (modo)
- Robocross
ok, merci, ça fait ecore 160€ quand même. Sinon les super parts ( que l'ont voit sur ta photo comme le prochain HMR) sont en préco pour le modèle d'hayate sur NY
de tout les 31 , le messer serait le plus susceptible d'etre soumis a un clic compulsifavec le modele a voilure conventionnelle. c 'est celui dont je trouve la livrée la plus "correcte" à mes yeux.
si il est moins cher que le modele hayate en plus, pourquoi pas.
si il est moins cher que le modele hayate en plus, pourquoi pas.
U
- Lancer
- Amiral du SDF3
deisuki a écrit :de tout les 31 , le messer serait le plus susceptible d'etre soumis a un clic compulsifavec
Tu vas surement m'accuser d'y avoir contribué Voici le plein de photos en provenance du sie Tamashii (via le site Taghobby):
Ce sera sans moi, je fais une croix sur tout ce qui est DX et plus gros (faute de place...)
Yellow (modo)
Je tenais jusqu'à maintenant, traitre à mon abstinence!.
J ai vu une review du modèle hayate, et si le boxing est en nette amélioration, certains détails me chagrinent toujours sur les modèles dx
Toujours ces packs de mains supplémentaires plutôt que des mains articulées, des trains d atterrissages toujours autant "jouet", et toujours des teintes de plastiques différentes pour un même coloris. Hayate est vraiment moche pour le coup et je ne suis pas fan du cockpit pailleté et opacifié ( remarquez ,ça évitera que la verrière s opacifie avec le temps)
J ai vu une review du modèle hayate, et si le boxing est en nette amélioration, certains détails me chagrinent toujours sur les modèles dx
Toujours ces packs de mains supplémentaires plutôt que des mains articulées, des trains d atterrissages toujours autant "jouet", et toujours des teintes de plastiques différentes pour un même coloris. Hayate est vraiment moche pour le coup et je ne suis pas fan du cockpit pailleté et opacifié ( remarquez ,ça évitera que la verrière s opacifie avec le temps)
U
- Robocross
Pas de grosses news en valk, mais pour les fans de SH Figuarts, 2 walkures :
Freyja
Mikumo
Freyja
Mikumo