Robotech The New Generation / Mospeada - Alpha/Beta/Legioss
Modérateur : Lancer
- Lancer
- Amiral du SDF3
Oups... ça ne me ressemble pas, d'habitude je ne loupe rien mais là j'étais à l'ouest...Saint Phoenix a écrit :Ben alors Lancer ??? On lis même pas les news du site???
voir à la date du 07/07/2009 !!! A copier 100 fois !!!
ta supposition sur le fait que ce soit des mechas invid me plait beaucoup mais j'en doute
Promis je ferais plus attention
Bon ben je démarre ma punition:
Je lirais mieux les news la prochaine fois, je lirais mieux les news la prochaine fois, je lirais mieux les news la prochaine fois, je lirais mieux les news la prochaine fois, je lirais mieux les news la prochaine fois, je lirais mieux les news la prochaine fois, je lirais mieux les news la prochaine fois, je lirais mieux les news la prochaine fois, je lirais mieux les news la prochaine fois, je lirais mieux les news la prochaine fois, je lirais mieux les news la prochaine fois, je lirais mieux les news la prochaine fois, je lirais mieux les news la prochaine fois, je lirais mieux les news la prochaine fois, je lirais mieux les news la prochaine fois, ....
- Lancer
- Amiral du SDF3
ça y est, on commence à avoir des news de la convention Comic-con 2009 et le stand Toynami commence à faire parler de lui mais il y a de quoi être moins enthousiaste que les années précédentes...
Mis à part ce qui est attendu en terme de sortie (Beta/Tread Aoshima, super/strike VF1 1/100 par ex...), il y a surtout une bonne et une (grosse) mauvaise nouvelle:
Pour la mauvaise, Beagle, et par conséquent Toynami, ne sortira finallement pas de Cyclone Fuke/Rook MPC ni de Yellow/Lancer, ceci principalement en raison des faibles ventes des modèles de Scott et Rand constaté jusqu'à maintenant, que ce soit pour Beagle ou Toynami avec leur nombre limité à 3000. Le contexte économique semble aussi y être pour quelque chose.
Il semblerait que les chances soient minces afin que cette tendance s'inverse. Au final, pour rook, il faudra se rabbatre sur CMS si vous souhaitez vraiment avoir son Cyclone (put être Mégahouse un jour...)
La bonne (il en faut une...), le Regult semble confirmé. Zut!!! pas d'invids.
Merci/Thanks à Micronianceace (jenius sur mw.com) pour ces infos:
http://anymoon.com/blog/2009/07/23/no-n ... -are-dead/
On peut observer les futures tread aoshima (avec leurs boîtes...) ainsi que le shadow Beta et la Boite du MPC Beta vert: sortie imminente!!!
D'autres news vont surement tombées durant ce week end. Stay tuned!!
Hasard du calendrier, je viens de recevoir mon Cyclone MPC vol1 Scott Bernard (Ben oui j'ai craqué, moi qui ne jurais que par Megahouse j'aurais mieux fais de me taire...), je vous met quelques photos ces jours ci...
Mis à part ce qui est attendu en terme de sortie (Beta/Tread Aoshima, super/strike VF1 1/100 par ex...), il y a surtout une bonne et une (grosse) mauvaise nouvelle:
Pour la mauvaise, Beagle, et par conséquent Toynami, ne sortira finallement pas de Cyclone Fuke/Rook MPC ni de Yellow/Lancer, ceci principalement en raison des faibles ventes des modèles de Scott et Rand constaté jusqu'à maintenant, que ce soit pour Beagle ou Toynami avec leur nombre limité à 3000. Le contexte économique semble aussi y être pour quelque chose.
Il semblerait que les chances soient minces afin que cette tendance s'inverse. Au final, pour rook, il faudra se rabbatre sur CMS si vous souhaitez vraiment avoir son Cyclone (put être Mégahouse un jour...)
La bonne (il en faut une...), le Regult semble confirmé. Zut!!! pas d'invids.
Merci/Thanks à Micronianceace (jenius sur mw.com) pour ces infos:
http://anymoon.com/blog/2009/07/23/no-n ... -are-dead/
On peut observer les futures tread aoshima (avec leurs boîtes...) ainsi que le shadow Beta et la Boite du MPC Beta vert: sortie imminente!!!
D'autres news vont surement tombées durant ce week end. Stay tuned!!
Hasard du calendrier, je viens de recevoir mon Cyclone MPC vol1 Scott Bernard (Ben oui j'ai craqué, moi qui ne jurais que par Megahouse j'aurais mieux fais de me taire...), je vous met quelques photos ces jours ci...
- Lancer
- Amiral du SDF3
D'autres photos du stand Toynami mais rien de bien nouveau par rapport au post précédent si ce n'est que l'on voit mieux le Shadow Beta et une pub illustrant le MPC Maia Sterling:
http://sdcc09.figures.com/showgallery.php?cat=799
http://sdcc09.figures.com/showgallery.php?cat=799
- Varitechs
- Amiral du SDF4 - Site Admin
J'avais lu cette rumeur sur Robotech.com mais je ne voulais pas y croire... D'ailleur ce n'est pas officiel mais une grosse rumeur... mais si ça se confirme, c'est vraiment dommage.
Ceci dit en passant c'est vraiment des nases, vu le prix des Cyclones, ca ne m'étonne pas du tout... Il s'attendaient à quoi ?? que les fans allaient se jeter sur des Jouets à 200$ ??
Arrivé à un certain prix, peu de fans franchissent le pas, surtout comme en ce moment ou il y beaucoup d'autres choix de jouet concernant robotech/macross
Ceci dit en passant c'est vraiment des nases, vu le prix des Cyclones, ca ne m'étonne pas du tout... Il s'attendaient à quoi ?? que les fans allaient se jeter sur des Jouets à 200$ ??
Arrivé à un certain prix, peu de fans franchissent le pas, surtout comme en ce moment ou il y beaucoup d'autres choix de jouet concernant robotech/macross
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
- Lancer
- Amiral du SDF3
Je crois que c'est surtout ça: Un cyclone beagle à 220 dollars = 2,5 VF1 V2 Yamato (à 90 dollards pièce) pour ne citer que les prix moyensSaint Phoenix a écrit :Arrivé à un certain prix, peu de fans franchissent le pas, surtout comme en ce moment ou il y beaucoup d'autres choix de jouet concernant robotech/macross
HA !!!!!! j'étais sur que tu allais te le prendre !!!!Lancer a écrit :Hasard du calendrier, je viens de recevoir mon Cyclone MPC vol1 Scott Bernard (Ben oui j'ai craqué, moi qui ne jurais que par Megahouse j'aurais mieux fais de me taire...), je vous met quelques photos ces jours ci...
Je suis deg de la nouvelle! moi qui voulais faire la troupe au grand complet !!!!
- Lancer
- Amiral du SDF3
A force de voir les avis et photos sur le net j'ai fini par me laisser prendre. Faut dire aussi que je suis tombé sur un prix correct sur Ebay.us et crois moi je ne le regrette pas, il est superbemika a écrit :HA !!!!!! j'étais sur que tu allais te le prendre !!!!
Il y a juste le problème de la tête qui balance un peu mais avec un bout de scotch à la base ça tient nickel
Par contre je ne comptais pas me faire la série entière, mais je suis à la limite déçu pour le modèle de Yellow/lancer que j'aurais bien pris mais qui ne verra sans doute jamais le jour..
- hybridmecha
- Caporal - Pilote de Jeep
- Lancer
- Amiral du SDF3
Merci, voir section acquisitions pour les (quelques) photoshybridmecha a écrit : cool ça lancer !!! bon achat on attends les photos de ton
cyclone avec impatience !
C'est vrai mais après avoir lu certains avis de possesseurs de Beagle sur mw.com, il s'avère qu'ils ont rencontré le même problème, c'est pour ça qu'au final je me suis prix le MPC (+ mention Robotech + prix moins cher). Si le tiens est nickel, t'es tombé sur un bon lotMika a écrit :'as eut le meme probleme que moi. et vu au prix où ils sont j'ai trouvé cela inadmisible donc je leur ait renvoyé.
- Lancer
- Amiral du SDF3
C'est pas souvent que l'on aura l'occasion de le voir, alors profitons en, CollectionDX nous a fait une review du Dark Legioss pilotless (ou Shadow Drone):
http://www.collectiondx.com/review/robo ... tless_type
http://www.collectiondx.com/review/robo ... tless_type
- Varitechs
- Amiral du SDF4 - Site Admin
Ca confirme ce que j'avais vu dans une pub mais je croyais être une erreur de prototype, les Tread rouge et vert ont le corps blanc et non pas gris comme les MPC, j'aurais préféré que ce soit les MPC en blanc mais bon...
Premières photos officielles en gris comme les MPC
Promotion finale tout en blanc
Premières photos officielles en gris comme les MPC
Promotion finale tout en blanc
Modifié en dernier par Varitechs le lun. 27 juil. 2009 22:51, modifié 1 fois.
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)