A l'occasion, il faudra qu'on voit si certain ne pourrait pas me servir pour du lego stargate

Modérateur : Lancer
bah ouais, "une partie" car j'ai possédé ou possède encore plus de 425 références de LEGO toutes séries confondues, ce qui veut dire plus car parfois je n'en ai pas qu'une boite...Nexx a écrit :Vraiment impressionnant. Et j'adore le une partie. Tu as des pjotos de tes legos espaces ?
A l'occasion, il faudra qu'on voit si certain ne pourrait pas me servir pour du lego stargate(tu as toujours une tête pour jackson ?)
SACRILEGERatatarse a écrit :Non, je ne blague jamais avec mes joujouxlaurent a écrit :Tu blague pas ! mortelle la collection lego et en tf y a pas un petit OPTIMUS
Et encore, je le répète, ce n'en est qu'une petite partie...
Bah, jl'aime po, Optiminus... j'ai pris que ceux que j'aime, en fait...
Préférais la version G1... flingue... boum...NIARK NIARK NIARKlaurent a écrit :SACRILEGERatatarse a écrit :Non, je ne blague jamais avec mes joujouxlaurent a écrit :Tu blague pas ! mortelle la collection lego et en tf y a pas un petit OPTIMUS
Et encore, je le répète, ce n'en est qu'une petite partie...
Bah, jl'aime po, Optiminus... j'ai pris que ceux que j'aime, en fait..., alors peut-être un petit MEGATRON
Je les ai commandés aux USA, contactes moi par mail pour avoir le nom, je ne veux pas le poser ici, un canon est braqué sur ma tempehal a écrit :Juste pour savoir, tu as commandé tes TF sur quel site ?
Pour info, Toys'r Us brade à moitié prix les TFA Deluxe en ce moment !
Il existe une seconde version de Lockdown, dans des couleurs dorées au lieu du vert, et avec une tronçonneuse au lieu du crochet ^^
Fait gaffe aux mains, Rata', il a souvent été reporté un défaut à celles-ci sur ton modèle. Elles pèteraient facilement.