Je pense que Lancer parle d'absorption, que la peinture s'applique plus en profondeur sur le beta.
Le plastique des beta serait donc un peu plus poreux.
Et comme on le sait, un beta qui est poreux, c'est un réformé P4 trouillard
Ratatarse a écrit :Je pense que Lancer parle d'absorption, que la peinture s'applique plus en profondeur sur le beta.
Et comme on le sait, un beta qui est poreux, c'est un réformé P4 trouillard
Ok, ok, je connais le chemin...
Je ne pense pas, le fait est que j'ai très peu poncé alors que l'alpha avait eu droit à un décapage de peinture plus ponçage et j'ai vernis à l'aéro, ce que je n'ai pas voulu faire avec l'alpha à cause des nombreuses petites pièces.
Je suis passé à l'étape 5: le REMONTAGE
PS: merci Hybridmecha
PS2: C'est une chatte...
PS3: le PS2 n'as rien à voir avec la PS2...celui ci non plus pas la PS3...hein:?:.. bon ok, je sort aussi...
Ratatarse a écrit :Je pense que Lancer parle d'absorption, que la peinture s'applique plus en profondeur sur le beta.
Voilà, c'est terminé. J'en suis très fier car il est exactement comme je l'avais voulu .
j'ai passé du temps à faire plusieurs tailles (sur du papier d'abord) pour le logo et le chiffre qui sont sur les caches missiles avant car je voulais quelque chose d'intermédiaire entre ceux de Aoshima, très proche de l'anime mais trop gros à mon goût et les trop petits des MPC Beta Fighter. D'autres photos sur le site