J'attends des précisionsRatatarse a écrit :Alleuh, il me fait tellement penser à moi

Sinon belle acquisition en effet

Modérateur : Lancer
Récemment je me suis pris deux bronzes V2 en solde sur hlj: 10 euros pièce avec moins de 10 euros de fdp en SAL. Et à ce prix là, la douane je peux l'oublier. Imbattable donc quand je vois les prix en FranceNexx a écrit :C'est rare chez jouets club, en tout cas, chez jouet club Angers, c'est toujours plus cher qu'ailleurs89 euros les myth de gold notamment, 55 les bronzes 2èmes armures, contre 20 euros à Nantes la même semaine
J'attendais justement ce dernier Ota pour la faire... j'en ai un en double, mais qui s'en plaindra ? je vais sûrement le revendre, ou alors un custom du labor de kanuka ? sais pas...Lancer a écrit :Comme d'hab', on attend les photos Rat'. J'irais même jusqu'à demander une photo de famille des labors(C'est que je suis exigeant des fois...)
A mon humble avis, Nexx serait plutôt angebiere...grifonlabor a écrit :Monsieur Nexx serait-il angevin?
Cool, un voisingrifonlabor a écrit :Monsieur Nexx serait-il angevin??? Joué club angers??? Si t'es pas loin je suis dans le coin d'angers
Non, c'est mon passe temps de m'occuper de ma collec'Nexx a écrit :Rat's, tu n'as pas honte de poluer notre conversation avec de belles photos ?