Comme promis :
LEGO EXO FORCE saison 2 (2007) :
On abandonne les briques lumineuses, et on met des lance-missile partout

Cette fois ci, on se bat pour la cité dorée... un peu Esteban sur les bords, mais pas de grand con dehors
- Bref, déjà, l'ensemble de mes boîtes de cette série en format compressé :
- La totalité des boîtes en format décompressé :
- La bataille pour Golden City a commencé, c'est tout de même moins impressionnant que la saison 1 même sans les doubles ! Pourtant, les robots sont plus gros, mais il y a moins de références
- 8107 Fight for the golden tower : un zavion mechant refait a ma sauce, des lance missiles,des trappes secrètes... dommage que je n'ai pas fait un énorme socle avec une base chateau par exemple... mais bon, peut pas tout faire non plus
- 7721 Combat Crawler X2 : énorme machine, canons, griffes, prison à l'arrière... et le robot pilote se sépare pour doubler les dégâts
- 8103 Sky Guardian, un truc à plumes avec une épée électrique et un lance balle issu des bionicles... les billes sont dures, ca fait mal ce truc
- 8102 Blade Titan : bouclier rotatif extensible, gatling... du classique quoi !
- 8100 Cyclone Defender : le mini blade titan avec le flingue et le bouclier qui découpe... marrant, en vert armée c'est mieux qu'en orange DDE
- 7714 Golden Guardian : sûrement mon préféré, un big big gun, bouclier doré, etc... et des jumps jets si on en croît le pseudo manga
- 8106 Aero Booster : encore une double machine, avec de vraiment très gros canons et trois énormes booster dont un central... ça ne vous rappelle rien
- 8105 Iron Condor, le méchant qui vole, et qui a ZE tête de vilain style vampire mécanique de japanimation... Une réussite je trouve, car tout est mobile
- 8101 Claw Crusher : le cannon fodder des meuchants robots... plus gros que le sentry de la saison 1

j'en ai pris 3 pour le fun
- 7721 le planeur tout naze qui combat contre le combat crawler x2... je vous dit comment ca se termine
- 8104 Shadow Crawler : l'arme de terrain ultime, ca doit passer partout ce truc... et c'est bien armé
- ZE big box : 8108 Mobile Devastator... plus de 60cm de long, des parties mobiles, transport de troupe, gatlings, mini avions d'attaque, une direction pendulaire qui fonctionne vraiment... et un faucon sympa en face avec de grosses griffes... 1009 pièces quand même
LEGO EXO FORCE saison 3 (2008) :
De fortes baisses des ventes a contraint LEGO a terminer sa saison 3 dès le premier trimestre... mais il y a quand même eu ces boîtes là :
- L'action se passe dans des marécages, la mobilité des bras en a pris un coup, le packaging est hyper sympa, et il y a des mini robots style mini cons des transformers... mais plus de missiles ni de briques lumineuses...
- 8118 Hybrid Rescue Tank : un avion en tourelle, un gatling qui tourne avec les chenilles... et un mini con sur le zinc, rien que ça
- 8113 Assault Tiger : un vrai cockpit, un gros débroussailleur et le mini con bucheron
- 8111 River Dragon : le pti moustique qui vole partout...
- 8114 Chameleon Hunter, presque aussi large que haut... les pointes sont en caoutchouc

, une grosse griffe comme notre Lancer mais sans les poils, et un lance flammes (ce que Lancer me réserve après ça

) et le mini ninja
- 8112 Arachnoid Stalker, un combiné araignée de 3 entités... petit mais mortel
- 8115 Dark Panther, un quadrupède avec 2 iron drone volants qui coupent, un canon dorsal orientable... et une araignée mini qui doit mordre
- 8117 Storm Lasher, plus de missiles facon gun, 2 hélices qui coupent, gatlings, missiles, mandibules... et une guèpe en mini con sur le dos
Bon, mes EXOFORCE, c'est fini... normal, j'ai toutes les boîtes sorties... je ne parle pas des blister et des promotional bien sûr...
La suite, sûrement : le reste de mes Racers à friction, ou bien (plus sûrement) les Dino 2010 et Dino Attack, qui sont ENOOOOOOOOORMES