Pour parler de vos collections perso Macross/Robotech mais aussi Albator, Saint Seiya, etc...
Vos vitrines, vos étagères, l'agacement de votre femme , etc...
BOn voilà ma prochaine acquisition... On reste dans le Art Toys à faible tirage.... Création original de Ashley Wood sur une base Medicom. Le "Saint of Vengeance" de "Les Morts 13"... Par 3A toujours en 12" bien sûr..
Les photos sont celles d'un camarade de 12 inch qui l'a reçus il y'a quelques temps.. crédit : Nykhö
Bravo, jolie collection. C'est un beau début et on se doute qu'elle va continuer ainsi
Pour ta collec, il faudrait que tu te crée un topic consacré à ta collection pour les mises à jours.
Je n’ai pas osé faire de topic puisque je n’ai pour l’instant que 3 VF mais s’il le faut j’en crée un.
T'inquiètes, ce n'est pas une obligation mais une suggestion. Même pour un valk tu peux te permettre de créer ton topic collection sachant que tu pourras y mettre tes nouveautés au fur et à mesure et pas que Macross. Par exemple Odr, Nexx, Gemini, Rat'...mettent leur collec Macross mais aussi Saint Seiya, Lego, Mask, 12', transformer.... ce sera en quelque sorte ton coin perso du forum
Ca tombe bien que tu parles de ca, j'ai un petit souci avec mon VF-0A...
Pas au niveau de l'épaule mais un peu plus bas, au niveau de la jonction entre le biceps et l'avant bras...
Je n'ose plus le transformer de peur que le bras me reste entre les mains...
Auriez vous une solution pour renforcer cette fameuse partie car je sens qu’un jour, je vais y avoir droit si je ne fais pas extrêmement attention lorsque je le manipule.
Idem pour l’articulation de l’épaule qui est super « lache » du coup impossible de faire tenir le bras tendu !
Je vous remercie de votre aide !
Stephsapo
Je rajoute une image pour que ce soit plus parlant
Ouaip...
faut démonter, recoller tous les morceaux, poner un peu, recoller encore, reponcer, et ce sera nickel.
Un de mes bras de 0A était en miette, depuis que je l'ai refait, plus de soucis, même si je les transforme moins que les autres
Tu serais sur Paris le 28, je t'aurai fait ça en même temps que celle de gran steak
L'ingram il sort d'où? C'est le Yamato? Tu peux en avoir d'autres? Et à quel prix? Non parce que là il pete le score ma parole, c'est une tuerie, rien qu'à voir la boite!!!!!!
gran-steak a écrit :L'ingram il sort d'où? C'est le Yamato? Tu peux en avoir d'autres? Et à quel prix? Non parce que là il pete le score ma parole, c'est une tuerie, rien qu'à voir la boite!!!!!!
Il sort du magasin et de sa boite lol!!!
Oui c'est le yamato "échelle 1/24"
Faut voir avec Jay pour savoir si y peux encore en avoir et pour le prix.
Oui c'est une tuerie ce labor!!!!!
J'ai bavé devant tout la journée!!! lol
En plus il est costau donc on peux jouer un peu avec
Modifié en dernier par Gemini YF-19 le mar. 17 nov. 2009 21:22, modifié 1 fois.
Ca tombe bien que tu parles de ca, j'ai un petit souci avec mon VF-0A...
Pas au niveau de l'épaule mais un peu plus bas, au niveau de la jonction entre le biceps et l'avant bras...
Je n'ose plus le transformer de peur que le bras me reste entre les mains...
Auriez vous une solution pour renforcer cette fameuse partie car je sens qu’un jour, je vais y avoir droit si je ne fais pas extrêmement attention lorsque je le manipule.
Idem pour l’articulation de l’épaule qui est super « lache » du coup impossible de faire tenir le bras tendu !
Je vous remercie de votre aide !
Stephsapo
Je rajoute une image pour que ce soit plus parlant
Mouais.... alors sinon... Il faut que t'envoi un mail en Anglais à HLJ pour redemander un pièce ( bras ) qui te sera facturé 17 € + FDP...
Si le collage marche pas... joins moi par MP si besoin d'aide...