COLLECTION MIKA
Modérateur : Lancer
-
- // Capitaine - Pilote de VF-1S \\
mika a écrit :merci les amis ca fait plaisir de voir que vous aimez mes "créations"
Sur le dio il manque plus qu'a faire la neige et de faire la patine sur lavoiture mais je ne sais pas encore si j'enneige entierement la route ou je la fais facon station de ski neige cad pourri sur les coté car suivant ce choix la patine de la voiture sera radicalement différente, en plus faut que je me trouve un aéro qui marche cette fois.
Promis le prochain dio sera du macross, j'ai une ptite idée en tete oh rien de transandant mais sympa
Je me réjouis de voir ça Mika...

Et tjs sympa de voir tes acquisitions, j'ai un petit faible pour ton X-Wing

Cela n'engage que moi, comme de bien entendu...!
petit petit c'est vite dit ! lol il doit faire si je men souviens bien dans les 40 cm de L et 25 de large.. enfin bref les dimensions de ma vitrine!gran-steak a écrit :Trop mimi ta 206 WRC, et bien vu le petit diorama assorti
je pense m'attaquer au flocage ce soir mais faut que je trouve un moyen de mettre la colle sur mes arbres, peut etre en sprey je vais le faire!
ha et aussi du filtre pour grille d'aspiration pour faire la poussiere de neige... bref tout un ptit boulot pour ce soir si j'ai le temps
- Gemini YF-19
- Soldat à bord du SDF-1
- hybridmecha
- Caporal - Pilote de Jeep
- gran-steak
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
Superbe ta neige, va falloir que tu m'explique comment tu l'as faite, moi j'en suis pas encore à ce résultat avec la neige
Pour ton sapin, a mon avis, ca vient d'une dépigmentation du vert... ton sapin, a été peint, ou est fourni en plastique peint ?
Sinon, réaction chimique avec le plastique (cela m'étonne mais bon, Nicks peut sûrement nous éclairer là dessus), mais probable si il y a un solvant quelconque dans ta neige.
Pour ton sapin, a mon avis, ca vient d'une dépigmentation du vert... ton sapin, a été peint, ou est fourni en plastique peint ?
Sinon, réaction chimique avec le plastique (cela m'étonne mais bon, Nicks peut sûrement nous éclairer là dessus), mais probable si il y a un solvant quelconque dans ta neige.
Merci pour vos commentaires
Alors mon Ratounet pour répondre à tes questions:
1/ la neige est de la marque signifer, poudre de cylicate (ortho?!) mélanger avec un liant
http://signifer.chez-alice.fr/fr_detail_sn99001.htm
2/ pour ce qui est du sapin s'est un sapin pour maquette de train donc prépeint avec flocage.
Je pense que cela doit etre le liant qui fait cette réaction chimique. je n'aurais qu'a passer une autre couche de neige non? qu'est t'en pense?
Ps: si tu trouves cette neige en magasin ou sur internet préviens moi car il est introuvable, par chance j'ai trouver le dernier en stock sur le net mais j'en voulais plus...
Ps2: par contre je n'arrive pas à homogéneiser la couche de neige (que ca soit tout lice en gros) quelqu'un aurait une idée pour le faire?

Alors mon Ratounet pour répondre à tes questions:
1/ la neige est de la marque signifer, poudre de cylicate (ortho?!) mélanger avec un liant
http://signifer.chez-alice.fr/fr_detail_sn99001.htm
2/ pour ce qui est du sapin s'est un sapin pour maquette de train donc prépeint avec flocage.
Je pense que cela doit etre le liant qui fait cette réaction chimique. je n'aurais qu'a passer une autre couche de neige non? qu'est t'en pense?
Ps: si tu trouves cette neige en magasin ou sur internet préviens moi car il est introuvable, par chance j'ai trouver le dernier en stock sur le net mais j'en voulais plus...
Ps2: par contre je n'arrive pas à homogéneiser la couche de neige (que ca soit tout lice en gros) quelqu'un aurait une idée pour le faire?
- hybridmecha
- Caporal - Pilote de Jeep
- gran-steak
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \
coucou tout le monde,
tout d'abord une très bonne année à tous, j'espere que le papa noel vous a bien gaté pour ma part il a eut un peu de retard mais quand je vois ce qu'il m'a apporté je ne peux pas lui en vouloir...

ha lala je l'attendais celle là
trop content
pour ce qui est du militaire si vous regardez bien son visage il vous fera penser à quelqu'un mais je vous laisse le découvrir tout seul
PS: petit moment d'abscence sur le forum car j'etais et je suis toujours en plein exam mais là j'en peux vraiment plus...snif vivement lundi prochain
tout d'abord une très bonne année à tous, j'espere que le papa noel vous a bien gaté pour ma part il a eut un peu de retard mais quand je vois ce qu'il m'a apporté je ne peux pas lui en vouloir...
ha lala je l'attendais celle là

pour ce qui est du militaire si vous regardez bien son visage il vous fera penser à quelqu'un mais je vous laisse le découvrir tout seul
PS: petit moment d'abscence sur le forum car j'etais et je suis toujours en plein exam mais là j'en peux vraiment plus...snif vivement lundi prochain
Fait pas suer et fais péter les tofs du Military une fois monté....
Et magne toi par ce que celle là... Elle est sur ma wishlist...
Et puis refile moi la marque cette fig.....Je sais plus ou la trouver. Soldier Story je crois... Et c'est la tête de Josh Duhamel je crois me souvenir..
La jackson, je l'ai vu sous toutes ces coutures...
Et magne toi par ce que celle là... Elle est sur ma wishlist...

Et puis refile moi la marque cette fig.....Je sais plus ou la trouver. Soldier Story je crois... Et c'est la tête de Josh Duhamel je crois me souvenir..
La jackson, je l'ai vu sous toutes ces coutures...
le nom exact de la figurine c'est : 1/6 US Army Future Combat Systems Testing Team multicam
je te donnerai bien des noms de site qui le vende mais je ne sais pas si Bastien va le voir du meme oeil en tout cas si tu prends en France c'est pas moins de 109€ FDP out
je l'ai trouvé au usa pour 110 $ fdp in
t'inquiete pour les photos je les prendrai ce soir. je lui ai pris 2-3 accessoires en plus :un mich 2002 , un IHB (je savais pas encore lequel allez le mieux) des lunettes et un system de communication
rohhhh t'es pas marrant toi ta donné la bonne réponse du 1er coup !!!!
je pense qu'ils se sont inspiré du film transformer où on peut voir monsieur dans cette tenu sauf que celle la c'est la crye
je te donnerai bien des noms de site qui le vende mais je ne sais pas si Bastien va le voir du meme oeil en tout cas si tu prends en France c'est pas moins de 109€ FDP out
je l'ai trouvé au usa pour 110 $ fdp in

t'inquiete pour les photos je les prendrai ce soir. je lui ai pris 2-3 accessoires en plus :un mich 2002 , un IHB (je savais pas encore lequel allez le mieux) des lunettes et un system de communication
rohhhh t'es pas marrant toi ta donné la bonne réponse du 1er coup !!!!
je pense qu'ils se sont inspiré du film transformer où on peut voir monsieur dans cette tenu sauf que celle la c'est la crye
mika a écrit : en tout cas si tu prends en France c'est pas moins de 109€ FDP out
Meeeeeeuh non.... :
http://www.machinegun.fr/details.php?id ... sting-Team
Et encore lui il est chèro.... si tu veux des bons plans en France pour les 12", J'arrive à avoir entre -15% et -30% sur ces figs..
A tel point qu'il est presque souvent inutile d'acheter à l'étranger..
ouai je suis deja allé voir sur ce site mais il n'en avait plus au moment où je l'ai acheté par contre j'avais hesité à me prendre ca aussi
http://www.machinegun.fr/details.php?id ... Version-2)
je trouve que les vetements sont plus realistes de plus le scar est tout simplement magnifique
http://www.machinegun.fr/details.php?id ... Version-2)
je trouve que les vetements sont plus realistes de plus le scar est tout simplement magnifique