[Custom] 1/60 Queadluun Rau "Nemesis"
Modérateur : Lancer
- hybridmecha
- Caporal - Pilote de Jeep
- hybridmecha
- Caporal - Pilote de Jeep
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
Vous savez quoi ?
Ben j'ai pas avancé sur ce Nemesis...
J'ai un puzzle géant en forme de voiture à terminer, une flemme du tonnerre, et 2 -3 accessoires qui doivent arriver, donc...
Enfin, juste pour que vous ne vous ennuyiez pas, je vous montre une (toute) petite partie de ce qui a déjà été fait il y a fort fort lointain...heu, longtemps :
Avant bras droit :

Outer Leg :

Ben j'ai pas avancé sur ce Nemesis...
J'ai un puzzle géant en forme de voiture à terminer, une flemme du tonnerre, et 2 -3 accessoires qui doivent arriver, donc...
Enfin, juste pour que vous ne vous ennuyiez pas, je vous montre une (toute) petite partie de ce qui a déjà été fait il y a fort fort lointain...heu, longtemps :
Avant bras droit :

Outer Leg :

- Ratatarse

Pis je vais pas le peindre en bleu blanc jaune rouge or, donc, ce sera pas un gundam avec une tête de clown

Pis nan d'abord, parce que je ne vais pas lui mettre de bouclier physique, à mon Nemesis... contrairement à mon Tomahawk tadaaaaaaaa

Et, comme je vois que tu cherches encore,

- Ratatarse
Bref, après cette jolie citation, j'ai décidé de continuer mon Nemesis, comme prévu sur mon planning, en même temps que je commence à prendre des mesures pour LE futur du vf-1 : le dépouillement du 1/48 acquis il y a peu, qui fera l'objet d'un autre topic.Ramon Baltazar a écrit :"We need an end, but this time, I have a big gun"
Bref !
Le pack de réacteur dorsal est maintenant semi intégré dans le dos, plus sympa et plus aérodynamique, bref, je vais finir ingénieur chez Zentradi Sport si je continue...

Reprenons la citation en début de post... partiellement expliquée par ceci ?
Reste à recaréner, mais le 480, ca va faire des trous dans les VF-1 Armored, du beuuuuuuuuure les VF-1

Voulez le voir, mon Big Tom ?
Tiendez :

Qui qui c'est qui va s'en prendre plein la poire en face de ce Queadluun ? les microniens tout pourris et leurs avions de papier mouhahahahahahahahahahahahahahahaha

- gran-steak
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \