Mais comme j'ai dit "vous ne verrez pas le Nemesis", ben je ne le posterai pas
Donc je posterai une de mes plus grosses idioties, pour mon prochain message.
Toc
Oui, il est moins fait à la truelle...
Et les zones de salissures sont un peu plus logiques... du moins les paquetes de salissures sont un peu plus cohérents...
Ratatarse a écrit :Oui, il est moins fait à la truelle...
Et les zones de salissures sont un peu plus logiques... du moins les paquetes de salissures sont un peu plus cohérents...
+1 et moi aussi je passe, car je l'ai déjà mon "weathering"
Ratatarse a écrit :Oui, il est moins fait à la truelle...
C'est une confirmation et une exclusivité Macross Chronicle (j'en ai toujours marre des exclus... ): Le VF1A Angel birds 1/60 accompagné d'unFan Racer (qui sera quand même à monter....):
Certains auront remarqué une tête différente du 1/48...mais pas que ça (peinture entre autre)
Si vous souhaitez des photos d'autres modèles, Yamato nous fait son show, c'est par ici:
Bon je sais pas si il sera comme ça dans sa version final.. mais pas de peinture, plastique qui me paraît être "bas de gamme".. Très peu de détail sur la coque.. pas de vitre à l'endroit ou est censé être la ville de Macross..
Compte tenu du prix on aurait pu s'attendre à plus de qualité.. Mais c'est yamato aussi... Pour qu'un bras vous reste dans les mains après la 1ère transfo..
le WHAM 1/5000 SDF-1 Macross rend mieux.... c'est pour dire..
Ouais hein... rien qu'une mise en relief des détails changerait beaucoup de choses...
La, la résine HDR ne sert pas à grand chose si ça reste dans cet état !
Allez, achetez le, je vous mets du le relief lad'sus sans problèmes !
Enfin des VF-1 en kit a monter comme les vrais (enfin les 1/60 montés), en fait ce qui coute cher dans l'achat des 1/60 c'est le montage en usine !!!
Là on voit bien que les éléments sont grappés par des endroits qui sont invisible une fois montés (voir image des grappes avec les ailes), sinon le reste c'est des éléments interne où peu visible au niveau des attaches
trop bon ça !!!!
yamato vend ici directement les moules.
juste au cas où c'est pas une maquette...
les jouets sortent ainsi et sont ensuite montés en Chine avec des vises et de la colle.
taux de rentabilité énorme pour yamato ici. le plastic c'est du low cost
franchement c'est plus cher qu'une maquette au 1/72 ou 1/48 et c'est loin de la finition tamiya ou hasegawa..... un peu du vol là..... mais bon....
A choisir entre les prendre déjà montés et les dépouiller, et les avoir à monter dans un packaging de m...e, je préfère la première solution, surtout que c'est une redite par rapport au unpainted qui ne sert à rien, qu'à éviter 5 minutes de démontage et à te faire chier avec de l'ébavurage...
En plus, comme c'est une exclu web, je passe, le prix sera bien moins intéressant au final
La question a sûrement été déjà abordée de nombreuses fois mais j'arrive pas à mettre la main dessus
Existe-t-il un FastPack à part pour un VF-1S 1/60 V1 (jambes décrochables) ?