Bonjour, à tous !
Modérateur : Lancer
Bonjour, à tous !
Salut la compagnie, moi, c'est Cedric, enfin UN spacy pour le pseudo...
Gros fan de macross depuis très longtemps, j'ai découvert les Yamato et autres jouets transformables macross il y a peu !
Après les conseils de YF_41 un des admin du site MFFC (une histoire de joints et de YF19, je vais ouvrir un sujet dessus) j'ai décidé de m'inscrire !
J'ai parcouru ce forum et j'ai été agréablement surpris par les collections impressionnantes de certains ainsi que la section "custom" qui donne pas mal de très bonnes idées !
Ma collection n'est pas bien grande et même si il existe pas mal de choses qui me font baver, j'essaie de rester raisonnable, je possède pour le moment :
Au 1/60 :
-Un Yf19 (que je l'aime celui là !!!)
-Un vf1s ikaru avec SP
-Un vf25 alto custom avec le super pack (bleu/gris clair)
Sinon, j'ai :
- quelques revoltech
- trois" igram 88" de patlabor (kit de bandai)
- deux tachicoma
- quelques transformers (version du film)
Enfin du bric et du broc, je metterai tout ça en photo un de ces jours après les fêtes !
à bientôt sur le forum
Gros fan de macross depuis très longtemps, j'ai découvert les Yamato et autres jouets transformables macross il y a peu !
Après les conseils de YF_41 un des admin du site MFFC (une histoire de joints et de YF19, je vais ouvrir un sujet dessus) j'ai décidé de m'inscrire !
J'ai parcouru ce forum et j'ai été agréablement surpris par les collections impressionnantes de certains ainsi que la section "custom" qui donne pas mal de très bonnes idées !
Ma collection n'est pas bien grande et même si il existe pas mal de choses qui me font baver, j'essaie de rester raisonnable, je possède pour le moment :
Au 1/60 :
-Un Yf19 (que je l'aime celui là !!!)
-Un vf1s ikaru avec SP
-Un vf25 alto custom avec le super pack (bleu/gris clair)
Sinon, j'ai :
- quelques revoltech
- trois" igram 88" de patlabor (kit de bandai)
- deux tachicoma
- quelques transformers (version du film)
Enfin du bric et du broc, je metterai tout ça en photo un de ces jours après les fêtes !
à bientôt sur le forum
Modifié en dernier par UN spacy le mer. 23 déc. 2009 13:31, modifié 1 fois.
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
Hello NU spacy !
Bienvenu NA toi !
Si, il est facile de sortir de la drogue, il suffit de passer à l'alcool
Naaaaaaaan, reste dans les Macross c'est bien mieux et au final, moins chéro
Donc, tu as un problème de joints sur le semi remorque volant ?
Fais y voir, d'un coup ça m'intéresse... v ptet pouvoir en dépouiller un comme ça...
Bienvenu NA toi !
Si, il est facile de sortir de la drogue, il suffit de passer à l'alcool
Naaaaaaaan, reste dans les Macross c'est bien mieux et au final, moins chéro
Donc, tu as un problème de joints sur le semi remorque volant ?
Fais y voir, d'un coup ça m'intéresse... v ptet pouvoir en dépouiller un comme ça...
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
Oui, pour les ball joints, etcUN spacy a écrit :Merci, en fait par "joints" je me suis emmêlé les pinceaux à force de chercher des tutos en anglais avec google, je voulais dire articulations !
En fait mon 19 a les jambes qui flageolent, et le fond du problème c'est la colle et non la drogue !
J'avais bien fait le rapprochement...
Il faut dire, avec toi en face, je comprend qu'il ait la trouille, ton 19
Les articulations peuvent être renforcées / redurcies de plein de manières, chacune différente suivant leur type... Spa si dur en fait, juste très embêtant tant que ce n'est pas réglé !
Allez, lâches les chevaux, que l'on voit ce petit problème
Dis... tu m'amènes ton 19 que je le
- gran-steak
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \
- christophe
- Sergent - Pilote de Destroid
- christophe
- Sergent - Pilote de Destroid
Il y en a combien qui portent ce merveilleux prénom sur ce fofo ?christophe a écrit :bienvenue
encore un autre Cedric
[la dame de la poste]
"cedric, c'est avec un "K" ou un "c" ou "ck " à la fin, naan je dis ça parce que niveau de l'administration c'est pas la même chose hein, alors, alors avoues, c'est quoi le prénom hein avoues usurpateur !!!
Ah oui et ça fera 25 euros de frais de douane euhhh comment déjà ? cedric ? ou cedrick ?"
[/la dame de la poste]