A moins que le commanditaire ne veuille vous le dévoiler avant, ce n'est pas moi qui décide

Mais je tiens à préciser que la tronçoneuse va REELLEMENT servir, je vais découper ce pauvre VF-1J 1/48 en plusieurs morceaux...
Modérateur : Lancer
Meuuuh non, aucune question n'est conne je te rassureFury a écrit :par contre une question conne (et oui encore, je collectionne aussi) il a pas de tête ?![]()
Merci Rat', c'est vrai que je t'en avais parléRatatarse a écrit :Je vois que tu l'as enfin eu, félicitations
Pourquoi pas après tout comme on sait que les drones sont des avions sans pilote (et donc sans tête)...Moi je sais pourquoi, il faut ne pas avoir de tête pour voler dans un Legioss
Saint Phoenix a écrit :Superalors ça ressemble à quoi les cms? qu'est ce que tu en pense?
Ben là c'est simple, l'intérieur est à la hauteur de la couverture (même type de dessin à chaque page: tu prends toutes les illustrations des boîtes des pemières maquettes Hasegawa et tu les mets dans ce bouquin).Robotor a écrit :J'aime bien ce genre de bouquin mais je suis généralement assez déçu par leur contenu. Souvent la couverture est fabuleuse et l'intérieur est très pauvre.