coucou Nicks
c'est pas compliqué :
déjà pour le compresseur il faut de préférence acheter un à cuve ! tu as une réserve d'air !!!!!
il ne fonctionne pas tout le temps et tu l'uses moins vite donc et le débit d'air est ultra régulier
tu règle la sortie sur 15 ou 20 PSI en pression : à toi de voir selon la peinture et la finition...
l'aérographe : pour le nettoyage il faut appliquer un léger diluant et pulvériser et surtout le démonter entièrement et le rendre nickel et le rémonter avec précison. ( mon hansa est facile à démonter mais tous ne sont pas si facile à démonter je crois )
selon l'échelle il faut choisir la bonne buse pour l'aéro : 1/72 1/48 : o,2 pour la buse
moi c'est o,3 vue mes bêtes au 1/32
il faut savoir qu'avec un aéro il faut plus de temps et de patience entre 2 couleurs. moi je suis d'avis de nettoyer à fond entre deux teintes.
pour l'instant je suis encore aux essais
attention il n'est pas plus facile de procéder avec 1 aéro, il faut de la pratique avant. les bons aérographes sont les doubles actions tu peux jouer sur le débits d'air et le débit de la peinture en même temps alors encore une fois de la pratique !!!!!!!
voilà voilà !!!!! happy custom et moi je vais essayer de faire bientôt mes derniers 1/32 avec l'aide des ricains sur ARC , je posterai aussi ici