Je n'ai pas dis que j'arretais les macross rat's, je vais prendre les modeles qui me plais seulement.Ratatarse a écrit :Tu m'avais pas dit que tu arrêtais les Macross
C'est dommage, il t'en manquait plein...

Modérateur : Lancer
jay a écrit :Et au moins ça vaut quelque chose!
contrairement à un custom dont sa valeur dépend de l'importance que tu lui donnes.
J'ai prévu, avec la complicité de la croquette bien sûr, un comparo entre les destroids weathering et normaux d'ici peu, je vais vous en gaver, d'images du weathering à la truelle !Nicks a écrit :En tous cas Gem, j'attends plus d'images de tes acquisitions...
Nicks a écrit :jay a écrit :Et au moins ça vaut quelque chose!
contrairement à un custom dont sa valeur dépend de l'importance que tu lui donnes.
L'intérêt du custom est qu'il est souvent unique! Et oui, mÔssieur Jay
Donc beaucoup plus rare qu'un pseudo-weathering fait en grande série par Yamato qui aime de plus en plus entuber ses p'tits acheteurs qui le payeront un peu plus du double que mon destroïd "moutarde"auquel tu ajoutes une bombe Tamiya à 8 euro 50 et du weathering master à 10 euro que j'utilise toujours...
Et pis je veux pas les revendre mes customs, sont trop bien! Hop, ITF
Heuuuu ... 'tend, je cheeeerche ... je relis ce que j'ai postéjay a écrit :Bon, vu que apparemment si on est pas d'accord avec certains qui ne jurent que par leur custom ( c'est très bien pour vous, mais moi je m'en tape perso...), on est soit-disant des "bouseux" inapte à comprendre leur "art"...
Moi ça commence à me saouler, si on peut plus poster ses acquisitions ou son avis sans se faire rembarrer cache, ba désolé mais moi je pense sérieusement à me casser.
Nicks a écrit :"Ouaip, bravo Gem mais ça fait cher le Weathering"
"L'intérêt du custom est qu'il est souvent unique! Et oui, mÔssieur Jay
Donc beaucoup plus rare qu'un pseudo-weathering fait en grande série par Yamato qui aime de plus en plus entuber ses p'tits acheteurs qui le payeront un peu plus du double que mon destroïd "moutarde"auquel tu ajoutes une bombe Tamiya à 8 euro 50 et du weathering master à 10 euro que j'utilise toujours...
Et pis je veux pas les revendre mes customs, sont trop bien! Hop, ITF "
"En tous cas Gem, j'attends plus d'images de tes acquisitions... Wink"
Pas de probleme pour les articulations c'est du solide.Type j9 a écrit :Trés belles collections![]()
je voulais juste savoir si avec le temps les articulations des labors 1/24 de YAM étaient bien résistantes car je serai intéressé par m'en procurer un et attendre qu'ils sortent le AV X0 et surtout le GRIFFON (comprend pas pourquoi
![]()
![]()
![]()
)