Pour parler de vos collections perso Macross/Robotech mais aussi Albator, Saint Seiya, etc...
Vos vitrines, vos étagères, l'agacement de votre femme , etc...
Comparaison avec un yamato 1/60, le YF-19 25e anniversaire:
Pour finir, la qualité de finition est très bonne, pas de difficulté à transformer, c'est le même procéder que le VF-25.
Il y a juste la taille qui me chiffone, surtout comparer au VF-25, qui devrait être de la même taille quand on voit l'animé. Il fait plus fin.
Merci pour les tofs, elles sont superbe, je me tâte grave, il à une pure tête de tueur ce valk, j'adore, mais la taille me chiffone un peu, il est un peu petit à côté du 19, sinon il ne faudra pas que je l'expose avec les autres
Beaucoup mieux réussi question proportions, par rapport au VF-25 DX... Juste même reproche que le 25, le "Gerwalk" est vraiment catastrophique!
Au sujet de la taille par rapport aux autres valks des différentes séries, on a largement abordé le sujet! l'échelle n'est pas respectée du tout du tout...
Nicks a écrit :Beaucoup mieux réussi question proportions, par rapport au VF-25 DX... Juste même reproche que le 25, le "Gerwalk" est vraiment catastrophique!
Merci pour les tofs Gargouille...
Nicks a écrit :Beaucoup mieux réussi question proportions, par rapport au VF-25 DX... Juste même reproche que le 25, le "Gerwalk" est vraiment catastrophique!
Oui, le mode est gerwalk est vraiment enfon, on se comprends