Des suggestions pour améliorer encore l'ensemble ?
Le chef vous écoute

Non, pas moi, le chef

Modérateur : Lancer

Bon sinon faut un peu se readapter à tout ça mais c'est bien plus sympa que l'ancienne interface
 Bon sinon faut un peu se readapter à tout ça mais c'est bien plus sympa que l'ancienne interface 
hal a écrit :Jolie bannière ! J'y ai souvent pensé de mon côté, sans avoir eu le temps de faire des propositions à Bastien. L'utilisation du contour blanc t'a facilité la tâche pour détourer les images. Une petite remarque sur 3 points toutefois, si tu me permets Rats ^^ :
- C'est quoi le truc minus qui a l'air de gambader sur le SDF-1 ?! Un Battlepod ? Son contour est trop prononcé par rapport à la forteresse dans ce cas;
- Avis perso toujours, mais je trouve qu'il y une légère transparence de trop sur Rick, Minmay et Lisa;
- Sur cette même image, le détourrage n'est pas aussi soigné que sur les autres mossieur Rats ! T'as laissé des pâtés blanc du précédent fond !

P'têt paske c'est moche...?!hal a écrit :Sinon, je me demandais pourquoi il n'y a pas de Southern Cross ^^

Faux mon p'ti Hal, j'ai rajouté ce halo blanc (lumière externe) après sur toutes les imagesHalounet a écrit :L'utilisation du contour blanc t'a facilité la tâche pour détourer les images.

Un Regult, ouais M'sieur, et j'ai séparé ce fond en 2 zones : les jouets de collection, avec le halo autour, et le fond "historique" de production, le SDF1, les persos de RTSC, etc, j'ai donc fait un fondu a 50% sur le fond et laissé les jouets à 100%, voilà pourquoi ils apparaissent plus nets et sous haloHalounet a écrit :C'est quoi le truc minus qui a l'air de gambader sur le SDF-1 ?! Un Battlepod ? Son contour est trop prononcé par rapport à la forteresse dans ce cas

Yep !Halounet a écrit :Avis perso toujours, mais je trouve qu'il y une légère transparence de trop sur Rick, Minmay et Lisa

Hé non ! C'est le fondu sur le SDF1 que tu vois, c'est l'image du SDF1 en arrière plan qui te fait des pâtés sur les 3 zozosHalounet a écrit :Sur cette même image, le détourage n'est pas aussi soigné que sur les autres mossieur Rats ! T'as laissé des pâtés blanc du précédent fond

Nicks t'as déjà réponduHalounet a écrit :Sinon, je me demandais pourquoi il n'y a pas de Southern Cross ^^

Wouhaaaaaaaa je viens de capicher !Halounet a écrit ::Sur cette même image, le détourage n'est pas aussi soigné que sur les autres mossieur Rats ! T'as laissé des pâtés blanc du précédent fond

.
. On essaiera de faire une belle bannière avec "si possible" une représentation de tous ce que vous pouvez aimer.hal a écrit :Sinon, je me demandais pourquoi il n'y a pas de Southern Cross ^^
C'est prévu... dès que possiblegran-steak a écrit :Ca donne un vent de fraicheur sur le fofo, je me demande si, du coup, le site ne meriterait pas le même rafraichissement :roll
 ou dès que j'aurai trouvé un graphiste web qui peut m'aider
 ou dès que j'aurai trouvé un graphiste web qui peut m'aider

Et pour les avatars, est ce que ça fait ça QUE chez moi ou ils dépassent tous et empiètent sur le texte chez vous aussi ?Saint Phoenix a écrit :L
Pour l'accès à votre profil, ça viens de ce thème/style, je n'ai pas encore la réponse

Hein, t'as vu ?Ratatarse a écrit :Meeeeeeeeeeeeeerde j'ai pris la grosse tête