Il fallait bien un jour ou l'autre que je créé mon topic collection, ça me permettra de poster ici mes mises à jour au fil des acquisitions.
Comme je l'ai déjà précisé dans un autre topic, cette présentation n'est que temporaire et incomplète car pas mal sont retournés dans leur boîte faute de place (Cyclone CMS, figurines et autres...). La présentation définitive ira en page principale du site lorsque j'aurai pris le temps de tout déballer et de tout mettre en place pour de plus zolies photos et une meilleure présentation (Bastien t'es prévenu

Macross DYRL (VF1 Yamato 1/60 V2 , SDF1 1/5000 Movie color par Wave, VF4 1/250 Bandaï) :
(Note: J'attends la réédition prochaine du strike parts pour mon VF1S Roy...)
Macross 7 : VF19 Fire et VF19S Hi-Metal 1/100 Bandai, Figurines CMS de Basara et Mylène,
VF22S sturmvogel, Max type:
VF11C, le canon fodder de Macross 7:
VF22S 1/60 Gamlin custom Yamato et le même en figurine GNU Yamato, custom made by Ratatarse

SDF Macross (TV) : VF1 1/60 V2 et deux destroids (Defender et Tomahawk) par Yamato. La figurine Minmey est de Banpresto. Le Regult est en fait le Battlepod produit sous licence Robotech par Toynami:
Genesis Climber Mospeada:
Deux cyclones 1/10 Beagles/Masterpiece et deux Legioss AFC 01H (ou Alpha VFA6H) d'Aoshima:
Des CMS: Rook avec son cyclone et Annie, Shadow cyclone, Shadow drone, Johnathan Wolf et un soldat:
Deux cyclones Megahouse 1/12: Scott et Lancer:
Robotech Masterpiece (avec le VFA6I de Lancer et le Beta VFB9H mis en évidence)
Un vintage qui me tient à cœur et acquis sur la Bay dernièrement. Modèle que je voulais depuis trèèèès longtemps, en fait depuis le jour où je l'ai vu sur un rayon du Auchan Local à la période où Robotech était diffusé sur la cinq. Un Lancer cherchant un autre Lancer

A++ pour la suite