J'en ai eu marre de monter les kits des 25 et de me prendre la tête sur le VF48Quoi et mes 2 customs à terminer, les schémas de peinture sont... prise de tête ?
Bref, en 2h de boulot temps réel, voilà un p'ti custom très facile à faire... mais attention, il ne s'agit là que de la première partie

Visite guidée :
Une fois déboxée, isoler toutes les pièces devant être repeintes.
Celui de Michael est le plus simple à faire, étant d'une taille similaire à celle d'Alto, pas de tronçonnage de corps comme pour Luca ou autre body-buildage pour Ozma
Bref, on repeint les zones rouges en bleu roi, et, ayant préalablement ouvert le casque, on fabrique une nouvelle tête (essentiellement la chevelure en fait) en se servant de celle d'Alto, on rajoute son viseur oculaire pour le fusil sniper... et voilà le résultat, un peu approximatif, mais sous le casque, on ne voit pas grand chose...

La deuxième partie consistera à faire la tête de Michael sans son casque... j'attendrai d'avoir fait les corps et les têtes caquées des 2 autres zouaves, et je ferais les 3 têtes en même temps, ce sera plus marrant (et plus simple !!)