En ce qui me concerne, je suis tout a fait d'accord avec le commentaire de Rats...le 1/100...c'est bien si on ne les transforme pas...ou si on manque vraiment de place, en plus....il y a toujours plein de petites pièces à enlever puis rajouter dès que l'on change de mode...d'où, le risque de perdre des bouts par la suite...
Enfin, les transformations sont assez "me...dique", et fragile selon les modèles...
Si vous voulez rigoler un bon coup....passez voir la review de collectionDX sur le VF25 au 1/100....le gars, qui est un grand habitué (çà vous êtes au courant)....en a eu tellement marre...qu'il finit par le défoncer à la fin de sa review par énérvement...
De mon coté...je n'ai plus que quelques 1/100, car je les revends...ce fut pour moi un mauvais choix, et par conséquent, je me limite donc au 1/60, bien plus solide, et plus pratique pour mon dio....car, du personnel de pont au 1/100 existe (d'ailleurs, je vais m'en débarrasser aussi)...mais le choix reste très limité.
Chaque collectionneur, fait selon ses envies, mais personnelement, je préfère la "qualitè" à la quantité. Car à mes yeux, mieux vaut avoir moins et bien mis en valeur qu'une étagère surpeuplé, qui ressemblerait à un fatras sans nom...(çà n'engage que moi...)
De la Finesse & de la Subtilité...