La série 2 est à peine sortie que la série 3 montre déjà le bout de son nez: honneur aux FP. C'est hlj qui a droit à cette exclusivité (d'où le lien ):
Je dépoussière ce topic. J'ai loupé la série 3, alors pour me rattraper je vous mets des images de la série 4 qui sort ce mois de novembre. Celle ci vaut le détour en raison des VF171 de Macross F qui font pour la première fois leur apparition chez Bandaï. Un raison d'espérer une version DX pour l'année prochaine?
Pour ma part, je vois surtout que la "Macross Original Story" intitulée "Macross The Ride" et tout d'abord annoncée pour débuter cet automne a été repoussée pour janvier 2011. Sans plus de détails sur la forme en revanche (roman illustré ou manga ?)...
PS : je n'arrive pas à trouver l'origine de ta source. Avec "toysworld", google m'oriente sur un site allemand. Et pas mieux avec "toysworld macross"...
PS² : Ah ok, ça y est : c'est sur toy-world...
hectopussy a écrit :PS : je n'arrive pas à trouver l'origine de ta source. Avec "toysworld", google m'oriente sur un site allemand. Et pas mieux avec "toysworld macross"...
PS² : Ah ok, ça y est : c'est sur toy-world...
Oups, Désolé pour le traca, j'étais persuadé du "s" à toy...