Macross Frontier (bandai et les autres)
Modérateur : Lancer
- gran-steak
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \
Re: Macross Frontier (bandai et les autres)
C'était pas le nom de l'épée de Roland à la base?
VF0 lover
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
SI, au col de Roncevaux qu'a fait boum et ne sera point retrouvée si ma mémoire est bonne.
Il est par ailleurs étonant de constater ce choix, du fait que les précédents noms de valks font plus référence à un passé plus lointain, voire aux légendes mythologiques (Phoenix, Valkyrie, Messie, Lucifer...)
La on choppe de l'histoire de France, paf...
Remarquez, on est sur le pendant du VF-19 EXCALIBUR, à moins que ça ne fisse à l'époque référence à la voiture de prestige, que j'ai pu photographier ce week end d'ailleurs
Il est par ailleurs étonant de constater ce choix, du fait que les précédents noms de valks font plus référence à un passé plus lointain, voire aux légendes mythologiques (Phoenix, Valkyrie, Messie, Lucifer...)
La on choppe de l'histoire de France, paf...
Remarquez, on est sur le pendant du VF-19 EXCALIBUR, à moins que ça ne fisse à l'époque référence à la voiture de prestige, que j'ai pu photographier ce week end d'ailleurs

Zoup...
Durandal Ma fois.... si celui là il le bouzille pas... Il portera bien son nom....
en fait Durandal était incassable
Durandal Ma fois.... si celui là il le bouzille pas... Il portera bien son nom....
en fait Durandal était incassable
- Lancer
- Amiral du SDF3
On a des nouvelles images de la maquette du YF29 1/100 de Bandaï, dont la belle boîte:

1/100 scale plastic model kit from Bandai
Macross F series
Release date: 26 February 2011 - Price: 1,200 Yen
Source: Gunjap

1/100 scale plastic model kit from Bandai
Macross F series
Release date: 26 February 2011 - Price: 1,200 Yen
Source: Gunjap
Yellow (modo)
- gran-steak
C'est une maquette a monter au quoi là? Ca me met le doute, pareil pour la deco, y'a eu de la mise à jour ou quoi? Je le voyais pas avec autant de petits ajout de detail de peinture jusqu'à maintenant...
VF0 lover
- Varitechs
- Amiral du SDF4 - Site Admin
J'aime toujours la forme, la couleur beaucoup moins....
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
- Lancer
- Amiral du SDF3
C'est bien une maquette à monter, en partie peinte (donc peinture à compléter). Par contre je confirme que c'est bien un modèle non transformablegran-steak a écrit :C'est une maquette a monter au quoi là?

Yellow (modo)
- Lancer
- Amiral du SDF3
Pour comparer avec la photo du modèle monté et peint (+décals) ci dessus, petit aperçu du modèle juste monté:

Comme quoi y a un tout pitit investissement
Source; mw.com

Comme quoi y a un tout pitit investissement

Source; mw.com

Yellow (modo)
- Lancer
- Amiral du SDF3
Juste pour info: sortie cette semaine du DX VF-25G Tornado Messiah Valkyrie (Michael Blanc Type) 1/60:

Source: Hobbysearch

Source: Hobbysearch
Yellow (modo)
quelqu 'un a des news concernant les vf-171. ca me rassure pas trop le fait que bandai sorte le 29 en non transformable et se contente juste d'un nouveau pack pour kle 25g de michel
.
ca sent l'investissement minimal
.
ca sent l'investissement minimal
U
- Ratatarse
si tu cherches bien, le nom Bandai ressortira dans ton texte
et Bandai, c'est comme Yamato
même combat...
pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon ...
et Bandai, c'est comme Yamato
même combat...
pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon pognon ...

- hectopussy
- --- Aspirant - Pilote de VF-1A ---
donc alors
un dx 29
pui apres un fast pack en edition limite alors?
un dx 29
pui apres un fast pack en edition limite alors?
U
Vu sur tomopop.com, je ne dirai que "lol"

- gran-steak
Ca pique un peu les yeux
J'avais déjà bien rigolé en voyant Ranka déguisée en valkyrie dans le film, mais là +1

- Ratatarse
Un gashapon de Monster avec une tête de Ranka type figurine DX Megahouse ou similaire... je kiffe... je vais faire pareil avec Bowman 

- Bowman-21
Je demande à voir 

- Bowman-21
Tofs du VF-25G Tornado au 1/72, prix: 8190Y, source: Cybergundam.

- Ratatarse
Oui, overall bleu, les pièces Tornado de couleur "super pack" sont remplacées ici par des pièces bleues...
Il n'y avait QUE des décals pour la version Tornado du 25F, donc cela doit être pareil sur celle-ci, je pense m'abstenir à moins d'une bonne affaire... car au final, un seul Tornado c'est sympa, mais tous y compris le 25S, ça va me saouler je le sens... et il est vraiment très bleu, ce qui augure pas mal de travail de peinture pour un résultat final convenable...
A préciser que, comme pour le YF-25 Prophecy, ce VF-25G Tornado est une exclusivité eshop Famina... donc pour le chopper à un prix convenable, hein...
D'ailleurs, il suffit de voir la cote du YF-25 Prophecy pour comprendre... 100$ actuellement...
Il n'y avait QUE des décals pour la version Tornado du 25F, donc cela doit être pareil sur celle-ci, je pense m'abstenir à moins d'une bonne affaire... car au final, un seul Tornado c'est sympa, mais tous y compris le 25S, ça va me saouler je le sens... et il est vraiment très bleu, ce qui augure pas mal de travail de peinture pour un résultat final convenable...

A préciser que, comme pour le YF-25 Prophecy, ce VF-25G Tornado est une exclusivité eshop Famina... donc pour le chopper à un prix convenable, hein...
D'ailleurs, il suffit de voir la cote du YF-25 Prophecy pour comprendre... 100$ actuellement...
- Lancer
- Amiral du SDF3
Finalement je trouve qu'il rend mieux dans cette version au 1/72 (quoique c'est plutôt moi qui commence à être moins emballé par les DX
)

Yellow (modo)
- Ratatarse
Bah, je n'ai pas encore monté mon FT, mais je le dis depuis le début... 

- gran-steak
Un VF25G super equipé au final est plus joli en tornado, mais bon crotte quoi si c'est de l'exclu! 

VF0 lover