Le panneau de l'utilisateur est tout en haut des pages du forum au dessus de la bannière, si l'accès ne fonctionne pas, notre chef va arranger ça très vite

Modérateur : Lancer

Ah ben oui, ok. Je n'avais point vu... désolé !Ratatarse a écrit :Le panneau de l'utilisateur est tout en haut des pages du forum au dessus de la bannière

Toutes tes remarques, avis et contributions seront les bienvenues
 Toutes tes remarques, avis et contributions seront les bienvenues  
 )
 ) ) SF (Babylon 5, les séries star trek, stargate... ) et fantasy
 ) SF (Babylon 5, les séries star trek, stargate... ) et fantasy )
 ) 
  , donc mes bébé passe le plus clair de leur temps dans leur boite, snif pauvres petits
 , donc mes bébé passe le plus clair de leur temps dans leur boite, snif pauvres petits (même si je suis sur que plusieurs ici les possède déjà)
 (même si je suis sur que plusieurs ici les possède déjà)
Je vais commencer par "Bienvenue à toi"MagiX a écrit :...pour mon parcours macross,
la 1ère du nom donc (SDF-1 powa) s'en est suivi les 2 séries qui ont suivi par harmony gold (****) puis Macross 2 et surtout Macross Plus (avec la bave devant le YF-19)...

hal a écrit :Bienvenue à Rv et MagiX !

ok no problémoSaint Phoenix a écrit :Je vais commencer par "Bienvenue à toi"MagiX a écrit :...pour mon parcours macross,
la 1ère du nom donc (SDF-1 powa) s'en est suivi les 2 séries qui ont suivi par harmony gold (****) puis Macross 2 et surtout Macross Plus (avec la bave devant le YF-19)...

Sur ton premier post, j'ai supprimé un ligne qui n'as rien à faire sur ce forum, ici il y a des fans de Robotech comme de Macross, si tu n'aime pas Robotech et HG, c'est ton droit mais ce qu'il s'est passé il y a 20ans, même si c'est effectivement discutable c'est le genre de débat que je ne souhaite pas sur ce forum car c'est sans issue.