, le Falconer arrive à la fin du mois
Modérateur : Lancer

Mouah ah ah ah ahBowman-21 a écrit :Bon ben j'ai recraquer, le Falconer arrive à la fin du mois
 t'as pas résisté bien longtemps...
  t'as pas résisté bien longtemps...  
 Bienvenue du côté obscur de la fig....gran-steak a écrit :Et moi j'ai un Bruce Lee et le Classic Predator de payés... VDM

, mais c'est clair que les trois réuni sa claque
 , mais c'est clair que les trois réuni sa claque 
C'est juste le sosie du 1° Predator, qui fût le meilleur film de la série (à titre perso) donc ça justifie largement l'achat, plutot que celui des 3 autres gussesBowman-21 a écrit :Ah mais je pense toujours que c'est le moin charismatique de l'équipe, mais c'est clair que les trois réuni sa claque
 , c'est clair que le "classic" défonce, je l'ai également préco
 , c'est clair que le "classic" défonce, je l'ai également préco  , le "Jungle" m'a échapper mais pas celui-là
 , le "Jungle" m'a échapper mais pas celui-là 

Et tu as acheté quoi cette fois?Ratatarse a écrit :Bon, j'ai encore cédé à la tentation...

et histoire de le faire upgradable plus facilement j'ai acheté des magnets .. que j'ai recu en moins d'une semaine (achetés sur supermagnete.fr, un site allemand)
 et histoire de le faire upgradable plus facilement j'ai acheté des magnets .. que j'ai recu en moins d'une semaine (achetés sur supermagnete.fr, un site allemand) , myth cloth EX des gémeaux qui arrive courant de semaine prochaine, je vais pouvoir comparé les deux Saga et voir si je continue ou non les EX
 , myth cloth EX des gémeaux qui arrive courant de semaine prochaine, je vais pouvoir comparé les deux Saga et voir si je continue ou non les EX 

)
 )Ouairghdeisuki a écrit :et tu vas bouffer la douane

(sachant que ce message est apparu dès que j'ai voulu me servir des coordonnées, moins de 5 minutes après avoir passé la commande.)It is not possible to update this order because it has already been processed for shipping.

)
 )
 (autant en rire) J'ai HEUREUSEMENT reçu une réponse de RT durant la nuit, en me précisant le numéro de suivi Fedex. Le colis est à l'agence d'Aubervilliers depuis 3 jours  ! J'ai fait la fâcheuse "erreur" d'écrire mon adresse avec les accents, ce qui donne qu'un "è" devient "e " sur le site américain. Ils avaient pourtant mon nom et adresse dans leur base fraîche puisque j'ai reçu un autre fedex en début de semaine. L'autre erreur fut que j'avais bien indiqué mon n° de téléphone fixe, mais en remplaçant l'indicatif 0 par le code internationale +33 ; bref Féfé l'a pas tout capté ... Génial
  (autant en rire) J'ai HEUREUSEMENT reçu une réponse de RT durant la nuit, en me précisant le numéro de suivi Fedex. Le colis est à l'agence d'Aubervilliers depuis 3 jours  ! J'ai fait la fâcheuse "erreur" d'écrire mon adresse avec les accents, ce qui donne qu'un "è" devient "e " sur le site américain. Ils avaient pourtant mon nom et adresse dans leur base fraîche puisque j'ai reçu un autre fedex en début de semaine. L'autre erreur fut que j'avais bien indiqué mon n° de téléphone fixe, mais en remplaçant l'indicatif 0 par le code internationale +33 ; bref Féfé l'a pas tout capté ... Génial   Pour le coup, après avoir appelé le service client pour corriger et demander quelques détails, il arrivera lundi, apparemment en "franchise", donc sans douane...
  Pour le coup, après avoir appelé le service client pour corriger et demander quelques détails, il arrivera lundi, apparemment en "franchise", donc sans douane...