moi qui n'ai jamais eu, ni vu de yf19 et de yf22 en jouet transformable, je comprend beaucoup mieux comment ils se transforment avec ces photos et les photos qu'a postées Nexx sur l'autre post (celle du yf22 de yamato au 1/60)
par contre je ne pige toujours pas comment les ailes du yf19 peuvent pivoter pratiquement de 160° vers l'arrière, sans qu'y ait une partie qui rentre dans la partie "réacteur" ou "jambe" ???
si quelqu'un peu m'expliquer !? cool ...
merci pour les vidéos !
sinon, faut pas m'en vouloir , je n'ai jamais bien pris le temps de faire la distinction des noms de tous les méchas de macross
aussi parceque j'ai pas encore vu un seul épisodes de M7 ! ...il faut que j'essais d'en chopper sur le net
salut à tous!
reçu mes 2 modèles anniv aujourd'hui ( c'est pas ta faute Bastien, la poste l'avait envoyé ailleurs... les buses!)
emballage nickel, super protégé. Par contre je peux rien vous dire j'ai pas encore déballé mes nouveaux joujoux
Les boîtes sont nickel par contre.
Merci pour tout Bastien!
Juste une précision, j'ai lu dans le topic FastPack qu'ils vont sur tout les VF-1x, y compris le 25th ?
J'aimerai bien armer (avec un strike fast pack) un peu le mien qui fait léger
Penses à une recolo alors, je trouve - mais c'est personnel - que le gris fast pack est bien trop clair pour s'accorder nickel avec le noir du anniversary
Je sais, c'est pour çà qu'il faudra que j'en chope un à pas trop cher pour le repeindre.
Sinon normal le tarif, le mieux trouvé sur la baie c'est 80€in
Chez Plamoya moitié prix mais indisponible Y'a plus qu'à espérer un réassort un jour ...
Après sur le site, depuis un moment je vois cette annonce mais j'ai pas croisé d'annonce en boutique ou autre, d'autres infos ?
Yamato Super parts for VF-1 1/48 (03/10)
Par contre, je crois savoir ou il y a un pack pour 19, je v aller voir
En même temps, ben, si il est réédité, tu le payeras surement plus cher que 80€ a la sortie, connaissant Yamato ...