Yamato en fait c'est une boite qui se trouve au fond d'un appart avec 3 chinois qui font le collage pendant que le maton Japonais prend des photos ??
Modérateur : Lancer

Disons qu'on peut se demander quelle motivation a poussé Yamouth à proposer un nez encore plus profilé et affiné qu'une V2...Ratatarse a écrit :forcément
puisque de toutes façons ce sera bien trop cher

Merci à Dark Ghost sur MFFC pour le post originelDark_Ghost a écrit :Wonderfest 2012 Summer Macross Items : BlackAces Report – Yamato

Wonderfest 2012 Summer Macross Items : BlackAces Report – Seventh Moon/MetalBox

Wonderfest 2012 Summer Macross Items : BlackAces Report – Experten

Wonderfest 2012 Summer Macross Items : BlackAces Report – Frame Out Models

Wonderfest 2012 Summer Macross Items : BlackAces Report – Miscellaneous

D'autres photos venant du forum de Macross World :

Mais je ne pourrais pas mettre ce prix là, donc encore une fois c'est sans moi.
 Mais je ne pourrais pas mettre ce prix là, donc encore une fois c'est sans moi.
Faut pas dire ça... au lieu d'en prendre 2, t'en prend qu'un1Fury a écrit :Ma collection Macross est arrêtée et ne redémarrera plus jamais vu les tarifs de Yam' & Bandai

Arf, c'est un chouilla plus cher que ce que j'avais envisagé mais la colo finale, plus aboutie que ce qui a été montré au wfs, est encourageante. J'ai un acheteur sur place mais entre sa com', les frais de port et le risque de douane, ça va doubler le prix final.Ratatarse a écrit :le prix du VF-4G : ¥26,985 TTC.
 S'il n'y a pas besoin de payer la totalité à la preorder, c'est bon. Sinon... je me rassurerai en me focalisant sur les défauts du proto et des v1 yamouth en général.
  S'il n'y a pas besoin de payer la totalité à la preorder, c'est bon. Sinon... je me rassurerai en me focalisant sur les défauts du proto et des v1 yamouth en général. 
 Sinon je l'aime bien et je suis même un peu plus réconcilié avec le mode battroid qui ne m'emballais pas des masses jusqu'alors (mis à part les pieds
  Sinon je l'aime bien et je suis même un peu plus réconcilié avec le mode battroid qui ne m'emballais pas des masses jusqu'alors (mis à part les pieds   ), déçu quand même que ce ne soit pas la version FB 2012 avec Hikaru
 ), déçu quand même que ce ne soit pas la version FB 2012 avec Hikaru 

Déjà je m'étais saigné pour le Durandal (que je regrette pas) mais quand même çà pique trop. Mais comme il faut rajouter fdp et douane c'est mort de mort
 Déjà je m'étais saigné pour le Durandal (que je regrette pas) mais quand même çà pique trop. Mais comme il faut rajouter fdp et douane c'est mort de mort