Bah, si c'est comme le VF-171, y'aura du back-up dans les prochains jours. Et certainement des revendeurs ebay pas trop reuch...

Modérateur : Lancer
Dans ce cas file voir nippon-yasan.com, il est encore en précoFury a écrit : Par contre je regrette de pas avoir pu prendre le 25G Renewal.
Tu dois confondre avec le RVF25 renewal ??? Le 25G ça fait un petit moment qu'ils sont en rupture chez NYLancer a écrit :Dans ce cas file voir nippon-yasan.com, il est encore en précoFury a écrit : Par contre je regrette de pas avoir pu prendre le 25G Renewal.Pour l'instant on peut dire que le prix ne s'est pas trop "envolé"
Exact, désolé. Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours l'impression que le modèle de Michael est un VF25A (la tête du battroïd surement...)Requiem a écrit :Tu dois confondre avec le RVF25 renewal ??? Le 25G ça fait un petit moment qu'ils sont en rupture chez NY![]()
MORT de RIREfafou.be a écrit :Un pti retour parmis vous. Si madame accepte les n'avions-volant-dans-l-espace-avec-un-ado-pilote la figurine de sheryl en mode bombe atomique , pas gagné sur la cheminée.