Source: cybergundam:
Modérateur : Lancer

T'es surLancer a écrit :Sortie du VF1S 1/60 d'Hikaru, Arcadia version qui comme celle de Roy est bien blanche, contrairement aux autres modèles issus du film Macross DYRL sorties sous la bannière Yamato:
 Je ne garde pas ces versions DYRL et mais les photos des modèles yamato ne semblent pas être moins blanc, ni même dans mes souvenirs.. qui a les deux versions ?
  Je ne garde pas ces versions DYRL et mais les photos des modèles yamato ne semblent pas être moins blanc, ni même dans mes souvenirs.. qui a les deux versions ?

Pff ça compte pas le unpainted, il est unpainted...Ratatarse a écrit :Hé les gars, arrêtez de jouer à OMO MICRO
Yamato a sorti 3 "blancs" différents sur les v2 et v2.5
Le blanc "DYRL" un peu cassé, comme on le voit sur le Roy au-dessus
Le blanc "TV", un ton en dessous (plus blanc, donc), comme on le voit sur le Hikaru au-dessus
Le blanc "unpainted", encore plus blanc que le TV (même différence qu'entre le DYRL et TV)

pour me prendre le VF1S Hikaru, la version Roy me fait trop penser à la version TV
 pour me prendre le VF1S Hikaru, la version Roy me fait trop penser à la version TV  

Pourtant s'il y a bien une référence dont il faudrait tenir compte c'est celle làhectopussy a écrit :Moi j'attend qu'ils les refassent en couleurs "cellulo"

Par contre, j'ose espérer une réédition des VF1J Max et Millia qui n'ont eu droit qu'à une seule sortie.
 Par contre, j'ose espérer une réédition des VF1J Max et Millia qui n'ont eu droit qu'à une seule sortie.
Ils vont inclure une mini figurine 1/60 de Minmey en Miss MacrossSaint Phoenix a écrit :Sans vouloir être médisant, je me demande quelle excuse ils vont trouver pour le vendre plus cher celui là

c'est cool ça
 c'est cool ça