Ouaip', carrméent superbe en mode fighter, j'aime bien le mode gerwalk aussi !
nan mais quelle allure en navion, il fait presque plus moderne qu'un Yf19 pourtant si on compare les périodes quelques décennies séparent les deux engins ! !!!!!
Modérateur : Lancer

, quand au mode fighter il est juste à tomber tellement il est beau!
 , quand au mode fighter il est juste à tomber tellement il est beau! 

Ratatarse a écrit :Annonce officielle : le VF-0D arrive le 27 février 2015, pour un prix unitaire de 36800 yens... soit environ 270€ au cours actuel et sans les frais de conversion Paypal... et sans les frais de port !
Je vends tous mes organes à compter de ce jour
et je n'achète plus de figurines imprévues pendant un moment, pour le coup... les enculés... on le savait, mais les enculés quand même

J'ai d'autres priorités.... Il me fallait un signal fort pour arrêter ma collec de Yamato/Arcadia, je crois que je l'ai trouvé
  J'ai d'autres priorités.... Il me fallait un signal fort pour arrêter ma collec de Yamato/Arcadia, je crois que je l'ai trouvé  (et en même temps elle est très bien comme ça
  (et en même temps elle est très bien comme ça   )...
 )... 

Pour ma part je continue la collection (art book et vintage par exemple...), mais là je parle surtout de la collection des modèles d'Arcadia, car maintenant il est clair que nous n'auront plus de VF à prix raisonnable....
  Pour ma part je continue la collection (art book et vintage par exemple...), mais là je parle surtout de la collection des modèles d'Arcadia, car maintenant il est clair que nous n'auront plus de VF à prix raisonnable....