Pour rappel, la sortie est prévue en mai 2015...
Source: Taghobby.com
Modérateur : Lancer
Il y a des chances ouaip, depuis qu'Arcadia a repris les rênes de Yamato on pourra remarquer aucun nouveau retirage de ses modèles sortis (VF1S, YF19, VF19 Fire...). En gros si vous le loupez, il ne risque pas de ressortir de si tôt, surtout avec les sorties Macross au compte goutte d'Arcadia.Ratatarse a écrit :ceux qui ne l'ont pas devraient sauter sur l'occasion, à mon avis, il ne ressortira pas de sitôt celui-là...
C'est pas fauxdeisuki a écrit :boarf
arcadia et les couleurs....
Vous ne croyiez pas si bien direSaint Phoenix a écrit :C'est pas fauxdeisuki a écrit :boarf
arcadia et les couleurs....
C'est la raison pour laquelle je l'avais préco en me disant qu'il aurait peut être la visière grise...j'ai pris le risque, et j'ai bien faitSaint Phoenix a écrit :Un VF1J... En même temps, je ne l'ai pas celui avec la visière grise, c'est peut être une bonne excuse non?
Patron, t'es faible!Saint Phoenix a écrit :un VF-1J..... Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas.... En même temps, je ne l'ai pas celui avec la visière grise, c'est peut être une bonne excuse non?