Pour parler de vos collections perso Macross/Robotech mais aussi Albator, Saint Seiya, etc...
Vos vitrines, vos étagères, l'agacement de votre femme , etc...
le gp o1( en jouet et en maquette au 1/60) , le rx 93 et le sazabi ne devraient pas tarder. j'ai pas pris en foto mais j'ai recu le gp02 en maquette au 1/100 (c'est la taille equivalente du jouet photographié)
le zeta est un jumbo grade (echelle 1/35) il fait a peu pres 60 cm et transformable en plus!
a peu pres la taille d'un vf1 s'il etait au 1/35.
j'avais vu un rx78 au 1/12 (1m50) mais c'etait un peu grand et surtout bien cher .
Modifié en dernier par deisuki le sam. 12 avr. 2008 22:45, modifié 1 fois.
en attend une mise à jour des photos de ma collection en fin de mois pour vous montrer mes étagéres remises en ordres et complétées, voici le nouveau stealth + armure en provenance de chez notre hôte Au fait, Bastien, toujours pas de fold booster de dispo ?
Ouh là!! y en a qui prennent le terme de Robot Géant à la lettre...
Je te raconte pas les frais de port lol J'espère pour lui qu'il ne va pas déménager.
Finallement pour la place pour sa collec y a plus qu'à investir dans un terrain
Nom de Zeus.... Ils ont tagué Mazinger.... Saloupiaud d'espagouin..... Et oui c'est en Espagne ( Grand fan grâce à des diffusions massives ).. Mais je sais plus ou exactement..
Je viens de recevoir la premiere pièce de ma collection un VF-1S 1/48, et franchement waouuuuuuuu, qu'est ce qu'il est beau, et surtout grand. je ne m'attendais pas du tout a un tel engins, j'ai un peu galéré au début pour la transformation, c'est beaucoup plus minutieux que les myth cloth, j'ai du mettre une bonne demi heure pour comprendre le fonctionnement mais je suis vraiment ravi, j'ai hate d'en avoir d'autres, mais on va y allé doucement car sa fais mal au f...... c'est petite chose lolll
Bravo pour ces acquisitions. Du beau monde en effet. J'ai noté une rareté: le mecha du vilain dans Macross II (je ne connais pas son nom...).
J'ai vu que tu t'est constitué une escadrille "Diamond Force"...FIRE!!!!!!
C'est super bien fait, bravo beau boulot, il y a un tuto ou tu montres les différentes étapes????
Nexx je n'ai pas d'appareil photo pour le moement, mais dans trés peut de temp je vous les mets promis.