Pareil pour moi, je n'y mettrait as 240€ comme ça... Et dire qu'on se plaignait dur prix du cyclone de Beagle/Toynami à l'époque...
Wait and See...

Modérateur : Lancer
Attention Bastien, ces modèles n'ont rien à voir avec la version d'Evolution Toys, ce sont des modèles 1/60 "bas de gamme" à la façon des mauvais VF 1/100 de chez Toynami... il faut donc s'attendre à des prix plus abordables et je suis curieux de voir le résultat final, notamment en fighter. J'ose espérer que l'on ne se ruinera pas avec ces versions...Saint Phoenix a écrit :C'est l'occasion pour HG de remettre le couvert mais vu le prix...
Personellement, je suis assez fan des statues (comme les fameux Bookends) et je ne serais pas contre une version plus petite moins cher...Lancer a écrit :Après le SDF1 et les cockpits, ça commence à me faire bien rire tout ça: comme si les fans de Robotech devenus quadra (ou presque) étaient devenus par la même occasion plein d'oseilles à dépenser au moindre objet collector sur le marché. Pour autant, je ne suis pas du tout fan de cette statue, pas assez cartooneste selon moi, ça va trop loin dans les détails
Au moins celles ci ont le mérite d'être plus proche de l'anim au regard des détails...Saint Phoenix a écrit :Personellement, je suis assez fan des statues (comme les fameux Bookends) et je ne serais pas contre une version plus petite moins cher...
Je pense que ce sera du même ordre que les figurines S.H Figuarts de Bandaï, à savoir 15 cm environ...Robocross a écrit :Petite question, le beagle étant du 1/10 et le megahouse du 1/15, il faut s'attendre à quelle taille de perso en 1/12?
C'est ce qui s'est passé avec les versions Beagle/Toynami et on connait la suite... j'espère cette fois que ce ne sera pas le même schéma et que nous y aurons droit. En tout cas j'ai cédé, j'ai préco la version rand/RayRatatarse a écrit :D'après une source totalement officieuse qui travaille chez eux, le Yellow serait dans les tuyaux...
Mais si les ventes ne sont pas comme attendues, ils pourraient stopper net le projet