Modérateur : Lancer

(Je me présente tardivement j'avoue
 (Je me présente tardivement j'avoue   )
 ) ).
 ).  ) Et je compte pas en rester là maintenant
 ) Et je compte pas en rester là maintenant 
 ) à parcourir cet excellent forum, me voilà à présent inscrit
  ) à parcourir cet excellent forum, me voilà à présent inscrit  
  le coffret 6 dvd de la série Robotech, celle-là même de mon enfance !
  le coffret 6 dvd de la série Robotech, celle-là même de mon enfance !  Aujourd'hui encore je prends un certain plaisir à me rediffuser cette fabuleuse saga.
 Aujourd'hui encore je prends un certain plaisir à me rediffuser cette fabuleuse saga. . Hélas, d'après ce que j'ai pu comprendre, peu d'entre elles sont disponible en version française...
 . Hélas, d'après ce que j'ai pu comprendre, peu d'entre elles sont disponible en version française...  
  , je me suis décidé à partir en quète de figurines pour meubler un peu mon bureau, et j'espère bientôt recevoir un VF-1S de Yamato au 1/48 déniché sur le net. J'espère ne pas être déçu de cet achat et je ne manquerais pas de le rendre un peu plus "réel" en adoptant les techniques utilisées par un membre ici-même.
 , je me suis décidé à partir en quète de figurines pour meubler un peu mon bureau, et j'espère bientôt recevoir un VF-1S de Yamato au 1/48 déniché sur le net. J'espère ne pas être déçu de cet achat et je ne manquerais pas de le rendre un peu plus "réel" en adoptant les techniques utilisées par un membre ici-même. et merci de m'avoir lu
  et merci de m'avoir lu  

Oui, c'est ce que j'ai compris, je connaissais déjà un peu Macross, mais je n'étais visiblement au courant que d'une infime partie de la légendeSaint Phoenix a écrit :Précision au cas où tout ceci serait nouveau pour toi, c'est la chronologie Macross, pas Robotech.

mais il n'y a pas tout sur mon site, je me suis consacré essentiellement aux jouets, mais quel que soit tes questions sur les jouets, les séries ou les films, n'hésite pas à les poser, ici il y a des passionnés de Macross ou de Robotech (ou des 2 pour certains), et tu aura forcément une réponse à toutes tes questions.
  mais il n'y a pas tout sur mon site, je me suis consacré essentiellement aux jouets, mais quel que soit tes questions sur les jouets, les séries ou les films, n'hésite pas à les poser, ici il y a des passionnés de Macross ou de Robotech (ou des 2 pour certains), et tu aura forcément une réponse à toutes tes questions.