Modérateur : Lancer
Là je comprends pas la logique Yamato, autant il aurait paru plus évident de faire le VF1A Angel birds en édition limitée mais là...un modèle aussi populaire que le VF1A Max...je comprends pas. C'est pô justeGHOSTKILLER a écrit :Réponse == édition limité au japon comme le 1S roy weathered ........ sorry.............

... J'espère que Yam va être assez malin pour le sortir en 1/60 Perfect... ils en vendraient un "Max"
 ... J'espère que Yam va être assez malin pour le sortir en 1/60 Perfect... ils en vendraient un "Max"   (oui je sais, c'était facile) ...c'est vrai quoi, des fois on a l'impression que leur chef marketing est un "atrophié du bulbe"avec toutes leurs séries limitées au Japon...
 (oui je sais, c'était facile) ...c'est vrai quoi, des fois on a l'impression que leur chef marketing est un "atrophié du bulbe"avec toutes leurs séries limitées au Japon...  (ils ne veulent pas faire de gros bénéf.) ...houlà, je m'emballe moi...
(ils ne veulent pas faire de gros bénéf.) ...houlà, je m'emballe moi...  ...mais bon, j'ai un peu raison,non? Il y a un paquet de fans ds le monde qui représente bcp d'argent pour Yam (et au final, ça fait pas mal de frustrés...
 ...mais bon, j'ai un peu raison,non? Il y a un paquet de fans ds le monde qui représente bcp d'argent pour Yam (et au final, ça fait pas mal de frustrés...  )
 ) ... http://www.weplug.com/mediabig89367.html ...(vu sur Macross World)... si il y arrive, j'y arriverais
 ... http://www.weplug.com/mediabig89367.html ...(vu sur Macross World)... si il y arrive, j'y arriverais  

... mais de là à nous ressortir toute la gamme 1/48 en "Weathering limité et super cher", ça va commencer à me gonfler tout doucement...
 ... mais de là à nous ressortir toute la gamme 1/48 en "Weathering limité et super cher", ça va commencer à me gonfler tout doucement...  

VF-11 1/60
  VF-11 1/60 regult Zentraedi 1/60
  regult Zentraedi 1/60 regult officer Zentraedi 1/60
  regult officer Zentraedi 1/60 VF-OD 1/60
  VF-OD 1/60 la Battle Armor du VF-OS 1/60
  la Battle Armor du VF-OS 1/60 le SDF-1 couleur de la série dans une échelle raisonnable pour en avoir un de 1 mètre
  le SDF-1 couleur de la série dans une échelle raisonnable pour en avoir un de 1 mètre des diaporamas (décors d'intérieur de SDF-1, de pistes d'atterrisssage du SDF-1, de hangars de New Edwards, de partie de ville dévastée, de surface lunaire, etc...
  des diaporamas (décors d'intérieur de SDF-1, de pistes d'atterrisssage du SDF-1, de hangars de New Edwards, de partie de ville dévastée, de surface lunaire, etc...
 ... vous allez me prendre pour un fou
 ... vous allez me prendre pour un fou  

Lancer, toi tu es au courant de quelque chose...Pour le VF11 1/60 je crois que ça ne saurait tarder....
 ... Allez quoi, balance ta source...
 ... Allez quoi, balance ta source... 
Mwouai, c'est vrai qu'un SDF-1 de 1m chez yamato, ce serait la piqure du siècle...T'es sérieux 1 m?