Collection du Chef
Modérateur : Lancer
- Varitechs
- Amiral du SDF4 - Site Admin
Ben voilà, étant grand fan du VF-1J, j'ai enfin toutes les tailles
Bien que j'adore aussi le style Takatoku, j'ai pas mis le Bandai 1/55 car il est gris et dépareille avec les autres....
Alors pour ceux qui ne les connaissent pas tous, en partant du fond on a:
1/48, 1/55, 1/60, 1/72, et 1/100

Bien que j'adore aussi le style Takatoku, j'ai pas mis le Bandai 1/55 car il est gris et dépareille avec les autres....
Alors pour ceux qui ne les connaissent pas tous, en partant du fond on a:
1/48, 1/55, 1/60, 1/72, et 1/100

Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
- gran-steak
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \
- Lancer
- Amiral du SDF3
Sympa la photo comparative, ça donne une bonne idée de l'évoltution des gammes.
j'ai reçu mon VF1J le mois dernier et ce qui m'a surpris c'est le Blanc de blanc par rapport au 1/48. En tant que fan du VF1J je ne sais pas ce que tu en penses (bon je sais y a Nicks qui va me conseiller de faire un weathering mais j'ose pas
)
Oui bon je sais tu vas me dire que c'est non transformable et que ça ne compte pas
...ok je sors 
j'ai reçu mon VF1J le mois dernier et ce qui m'a surpris c'est le Blanc de blanc par rapport au 1/48. En tant que fan du VF1J je ne sais pas ce que tu en penses (bon je sais y a Nicks qui va me conseiller de faire un weathering mais j'ose pas

Ben non!! il manque le 1/200 de Yamato (les p'tites figs)Saint Phoenix a écrit :Ben voilà, étant grand fan du VF-1J, j'ai enfin toutes les tailles![]()

Si si, tu as raison Lancer, Il y a bien un vf1j transformable dans une gamme de gashapon :
http://www.youtube.com/watch?v=1tGQHWi8 ... re=channel
http://www.youtube.com/watch?v=1tGQHWi8 ... re=channel
-
- // Capitaine - Pilote de VF-1S \\
Belle série Bastien...

vas-y Lancer, y faut que tu te lance pour le weathering... Tu verras que le rendu est 100 X mieuxce qui m'a surpris c'est le Blanc de blanc par rapport au 1/48. En tant que fan du VF1J je ne sais pas ce que tu en penses (bon je sais y a Nicks qui va me conseiller de faire un weathering mais j'ose pas Embarassed )

- Gemini YF-19
- Soldat à bord du SDF-1