Robotech The New Generation / Mospeada - Cyclone / RideArmor
Modérateur : Lancer
Lancer a écrit :Je suis curieux de lire les avis de ceux qui auront acquis ce modèle. Pour un pareil prix, ce modèle a intérêt d'être irréprochable...
effectivement le prix doit etre en rapport avec les qualités.BA-ba du commerce lol. Dans ce registre tu retrouves les figurines produites par MEDICOM. elles ont la meme echelle ainsi que le meme prix malheuresement, ils font entre autre les figurines stars wars et meme dragon ball z ( vais m'en prendre sangoku d'ailler

mais leur qualité est superbe tant au niveau du detail du visage que du costume ainsi que la flexibilité du corps. je pense que masterpiece c'est tout simplement inspiré enfin je l'espere. ..
- Lancer
- Amiral du SDF3
je l'espère aussi. Le problème c'est que jusqu'à maintenant les MPC, toute série confondue (VF1 et alpha), présentaient quelques défauts mais leur prix n'était pas si excessif au moment de leur lancement (80$) contrairement au cyclone.
Pour les Medicom Star Wars, je vois bien la qualité dont tu me parles pour en avoir déjà vu. C'est vrai qu'à Medicom on assure la fidélité...

Pour les Medicom Star Wars, je vois bien la qualité dont tu me parles pour en avoir déjà vu. C'est vrai qu'à Medicom on assure la fidélité...

- Lancer
- Amiral du SDF3
aahhhh
enfin des nouvelles des cyclones autre que Beagle/Toynami. Merci Nexx
Bon, je suis pas fan des CMS mais j'avoue un certain plaisir à contempler, enfin, des modèles féminins. Encore plus une version inédite que celui de Sue Graham. Mais les visages pas top du tout
Pour CMS, je me suis arrété à Scott...trop fragile tout ça
Modèle à contempler plus qu'à manipuler...

Edit: Dans la foulée, CMS nous fait part du Shadow cyclone, que l'on voit rapidement dans l'épisode 83 de Robotech ("Le point de réflexion"):

Edit: Dans la foulée, CMS nous fait part du Shadow cyclone, que l'on voit rapidement dans l'épisode 83 de Robotech ("Le point de réflexion"):

- Varitechs
- Amiral du SDF4 - Site Admin
J'ai retrouvé une info sur le net qui dit que la boite MPC sur la même que celle du beta donc plus large que la standard, autant pour moi.Saint Phoenix a écrit :je pense que tu te trompe, le Cyclone de Gakken est au 1/8 et il fait environ 18 cm (je vérifierai ce soir) de haut donc vu que celui de Beagle est au 1/10, donc plus petit, il rentrera facilement dans une boite MPC standard...
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
- Varitechs
- Amiral du SDF4 - Site Admin
D'après les premiers prix que j'ai trouvé, la version beagle est au prix public de 220$ tout comme la version MPC. Sachant que la plupart des revendeurs américains ont ramené le prix de la version Masterpiece à 199$.
Chose intéressante à savoir venant d'un message qui a été effacé du forum RT.com, c'est que ce prix de 199$ est le prix minimum "ordonné" par Toynami. Et si un revendeur refuse de respecter la politique de vente de ce produit, il ne sera tout simplement pas livré.
Je pencherai pour une histoire d'accord avec Beagle afin d'avoir les mêmes prix pour ne pas se concurrencer, mais ça n'excuse en rien le prix de vente qui est certainement bien supérieur au cout de fabrication...
Chose intéressante à savoir venant d'un message qui a été effacé du forum RT.com, c'est que ce prix de 199$ est le prix minimum "ordonné" par Toynami. Et si un revendeur refuse de respecter la politique de vente de ce produit, il ne sera tout simplement pas livré.
Je pencherai pour une histoire d'accord avec Beagle afin d'avoir les mêmes prix pour ne pas se concurrencer, mais ça n'excuse en rien le prix de vente qui est certainement bien supérieur au cout de fabrication...
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)