Suite discussion "plus de place"
Modérateur : Lancer
et ta femme crise pas?
a chaque fois que j'en recois une elle me lache : mais celui de la derniere fois devait pas etre le dernier?
alors j'essaie tant bien que mal de lui expliquer que je joue une part active dans le commerce mondial.
cherie, plus j'achete des robots aux japonais , plus ils ont de sous , plus ils ont de sous plus ils viennent chez nous depenser leur argent, plus ils ramenent d'argent chez nous. Donc ,plus j'achete de robots plus je redresse la situation economique de la france et plus on se rapproche de nos amis japonais.
en plus plus ils ont d'argent plus ils font evoluer les technologies et moins l'appareil photo numerique sur lequel tu louches est cher
un peu cappilotracté, vous vous dites,c'est ce qu'elle pense aussi du moins je le crois ,vu le ragard blazé qu'elle me lance
Je pense qu'elle les trouve beaux mais qu'elle ose pas le dire.
Mais la prochaine qu'elle me sort la phrase fatidique , je me taierai, ca vaut mieux pour moi et mon amour propre.
a chaque fois que j'en recois une elle me lache : mais celui de la derniere fois devait pas etre le dernier?
alors j'essaie tant bien que mal de lui expliquer que je joue une part active dans le commerce mondial.
cherie, plus j'achete des robots aux japonais , plus ils ont de sous , plus ils ont de sous plus ils viennent chez nous depenser leur argent, plus ils ramenent d'argent chez nous. Donc ,plus j'achete de robots plus je redresse la situation economique de la france et plus on se rapproche de nos amis japonais.
en plus plus ils ont d'argent plus ils font evoluer les technologies et moins l'appareil photo numerique sur lequel tu louches est cher
un peu cappilotracté, vous vous dites,c'est ce qu'elle pense aussi du moins je le crois ,vu le ragard blazé qu'elle me lance
Je pense qu'elle les trouve beaux mais qu'elle ose pas le dire.
Mais la prochaine qu'elle me sort la phrase fatidique , je me taierai, ca vaut mieux pour moi et mon amour propre.
U
deisuki a écrit :et ta femme crise pas?
Bas... en fait.... Hum.... Disons qu'elle préfère ça comme collection...à ce que je collectionnait avant..... Quant j'ai dis que j'avais négocier une partie du mur..... c'était pour y mettre un ratelier d'armes médiévales européenne et Japonaise

alors dans la négo, j'ai dû descendre à la cave mon fléau, ma masse d'arme, ma hache de guerre, mon écu d'armure, 2 Katana, 1 espadon Italien (1m80), 1 épée courte, ma côte de maille..
Bon je vous rassure.. J'ai pu garder les "outils" les plus raffinés : 2 épée elfique de LOTR, 3 Katana, 1 Shirasaya, 2 couteaux de riddick.. Mais le reste..

Alors quand je lui ai dis que si j'avais toute la partie haute de la Bibliothèque du Salon pour mes figurines, je descendais une grosse partie de l'armurerie.... Bas elle sauté sur l'occasion...

Sinon j'aurai dû penser au genre d'argument de Deisuki....

effectivement
si j'avais su j'aurais commence une collection d'animaux empaillés ou de dechets nucleaires, et lui demander de choisir entre ca et mes mechas.
j'ai une petite idee de la reponse.
fana d'armes anciennes?
et tu faisais des representations, ou c'etait juste pour ton plaisir personelle.
j'ai un pote qui faisait des shows de gladiateur et de pugiliste.
j'ai meme fait un combat en 'armure lors d'un son et lumiere avec l'épée à deux mains et tout l'atirail.
et pour l'avoir vecu un coup de masse d'armes meme avec un heaume lourd, ca secoue pas mal!(quand j'y pense ,j'ai encore la tet qui resonne)! mon frere en ecole d'ingenieur avait participé a la conception d'un trebuchet avec un de ses profs ferru d'histoire.
ils ont envoyé un frigo facon "worms" à une centaine de metres du point de lancer.( fin originale pour un frigo)
je commencais a m'interesser aux soft gun mais je me suis vite calmé. (ca douille et j'etais tombé sur une bandes de paramilitaires un peu frustrés)
si j'avais su j'aurais commence une collection d'animaux empaillés ou de dechets nucleaires, et lui demander de choisir entre ca et mes mechas.
j'ai une petite idee de la reponse.
fana d'armes anciennes?
et tu faisais des representations, ou c'etait juste pour ton plaisir personelle.
j'ai un pote qui faisait des shows de gladiateur et de pugiliste.
j'ai meme fait un combat en 'armure lors d'un son et lumiere avec l'épée à deux mains et tout l'atirail.
et pour l'avoir vecu un coup de masse d'armes meme avec un heaume lourd, ca secoue pas mal!(quand j'y pense ,j'ai encore la tet qui resonne)! mon frere en ecole d'ingenieur avait participé a la conception d'un trebuchet avec un de ses profs ferru d'histoire.
ils ont envoyé un frigo facon "worms" à une centaine de metres du point de lancer.( fin originale pour un frigo)
je commencais a m'interesser aux soft gun mais je me suis vite calmé. (ca douille et j'etais tombé sur une bandes de paramilitaires un peu frustrés)
U
t'en as 1, tu fais partie de la famille!Nicolas a écrit :Wouaw ! si t'as des photos de tes armes ça peut être joli à voir...
enfin bon moi, niveau place, j'ai pas de soucis car : j'ai qu'un VF1S 1/48(sachant que j'ai revendu mon VF1S 1/60).
et puis t'inquietes , ca s'incruste vite chez toi ces machins la , ca se reproduit pas mais si on fait pas gaffe ca prolifere!
j'ai commencer a me demander si j'etais pas un cas pathologique quand j'ai deballé mon 20 eme 1/55 de chez bandai.
je crois qu'il y a un gars de chez macross world qui n'a rien que 130 vf1 au 1/48 et a peu pres 50 mechas de macross plus.
on a encore de la marge.
U
ce soir, je vais m'amuser...
à remettre tous mes valkyries dans les cartons (pour ceux qui n'y étaient pas deja)
je commence à déménager et va falloir qu'on fasse place nette pour les visites d'éventuels nouveaux locataires.
ce week end ce sera démontage de vitrine du copain suédois et et tout le toutim.
je me demande si dans notre nouvelle maison mes méchas auront le droit de citer dans le salon la bas aussi.
C'est la grande inconnue
à remettre tous mes valkyries dans les cartons (pour ceux qui n'y étaient pas deja)
je commence à déménager et va falloir qu'on fasse place nette pour les visites d'éventuels nouveaux locataires.
ce week end ce sera démontage de vitrine du copain suédois et et tout le toutim.
je me demande si dans notre nouvelle maison mes méchas auront le droit de citer dans le salon la bas aussi.
C'est la grande inconnue
U
- Varitechs
- Amiral du SDF4 - Site Admin
Ben moi c'est pareil, vas falloir que je remette tout dans les cartons dans les 3 ou 4 mois qui viennent...
Je vais aller chez mon amie pendant un an (j'espère pas 2..) le temps qu'on puisse changer les enfants d'école et qu'on se prenne une baraque plus proche de Bordeaux... Bref pas de collection pendant au moin 1 an et demi... C'est la galère...
Pour ce qui est du salon, c'est trop perso et spécial comme collection, personnellement, je ne les y mettrai pas. Un pièce/bureau fera l'affaire.

Je vais aller chez mon amie pendant un an (j'espère pas 2..) le temps qu'on puisse changer les enfants d'école et qu'on se prenne une baraque plus proche de Bordeaux... Bref pas de collection pendant au moin 1 an et demi... C'est la galère...

Pour ce qui est du salon, c'est trop perso et spécial comme collection, personnellement, je ne les y mettrai pas. Un pièce/bureau fera l'affaire.
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
si tu dois faire un pret ou prendre une assurance de pret passe par meilleurtaux.com
ca m'a permis de negocier mon pret immo dans ma banque habituelle pour le faire baisser de 1%
pour l'assurance du pret j'ai fait une economie de 15000 euros par tete pour une quotité a 100%.
t'inquiete pas, c'est un vrai conseil je suis ni banquier , ni assureur, je suis kiné.
ca m'a permis de negocier mon pret immo dans ma banque habituelle pour le faire baisser de 1%
pour l'assurance du pret j'ai fait une economie de 15000 euros par tete pour une quotité a 100%.
t'inquiete pas, c'est un vrai conseil je suis ni banquier , ni assureur, je suis kiné.
U
Un topic sur les collection. Autant en profiter, voilà la mienne... du moins dans une gamme de jouets, car j'ai beaucoup de Transformers à coté de ça, de jouets Robotech, Final Fantasy... Et oui ça prend de la place.
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/collection.htm
Cliquez sur tous les liens, il y en a partout. Il faudrait que je prenne des photos de mes autres gammes. Mes Robotech sont déjà en ligne, sur le site.
Lionel
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/collection.htm
Cliquez sur tous les liens, il y en a partout. Il faudrait que je prenne des photos de mes autres gammes. Mes Robotech sont déjà en ligne, sur le site.
Lionel
- hybridmecha
- Caporal - Pilote de Jeep
sniffff
snif snif
je vois plus ma collection sur le site
????
je vois plus ma collection sur le site

????
- hybridmecha
- Caporal - Pilote de Jeep
- Roy Focker301
- Au service de l' U.N. Spacy !
- Varitechs
- Amiral du SDF4 - Site Admin
Mheueeuuu Noonnn ta mal lu ma page je l'ai trouvé depuis septembre dernier le "love song"deisuki a écrit :de mon coté a part les 3 macross en version limited,
j'ai trouvé au 1/60 les queadluun rau max et myria. le puzzle love song que bastien cherche

Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)