Pas de merci pour Bastien !
Modérateur : Lancer
- Ratatarse
- //// Pilote du Skull Squadron \\\\
Pas de merci pour Bastien !
He bien oui, pour ma part, pas de merci pour Bastien
Je m'explique...
Je venais de terminer ma collection de VF1 V1... Quand j'ai vu sur un certain site "préco VF1S Strike Roy perfect transformation bla bli bla bla tout çà"...
ET LA, c'est le drame !
OBLIGE de recommencer la collec'
Bon, OK, merci Bastien pour ce zouli VF1S qui m'oblige (comment çà je ne suis pas obligé ) à refaire une collection de VF1
Dis, Bastien, au passage, t'aurais pas des boules Quies efficaces (-90dB) pour quand madame se fâche ?
Je m'explique...
Je venais de terminer ma collection de VF1 V1... Quand j'ai vu sur un certain site "préco VF1S Strike Roy perfect transformation bla bli bla bla tout çà"...
ET LA, c'est le drame !
OBLIGE de recommencer la collec'
Bon, OK, merci Bastien pour ce zouli VF1S qui m'oblige (comment çà je ne suis pas obligé ) à refaire une collection de VF1
Dis, Bastien, au passage, t'aurais pas des boules Quies efficaces (-90dB) pour quand madame se fâche ?
- Varitechs
- Amiral du SDF4 - Site Admin
Re: Pas de merci pour Bastien !
Non, mais le seul truc pour éviter que les femmes ralent, c'est de pas s'étaler dans la maison, de ne pas les saouler avec et garder sa collection dans son petit coinRatatarse a écrit :Dis, Bastien, au passage, t'aurais pas des boules Quies efficaces (-90dB) pour quand madame se fâche ?
Bastien
(Admin du Site)
(Admin du Site)
- Lancer
- Amiral du SDF3
Re: Pas de merci pour Bastien !
Je donnerais le même conseilSaint Phoenix a écrit : Non, mais le seul truc pour éviter que les femmes ralent, c'est de pas s'étaler dans la maison, de ne pas les saouler avec et garder sa collection dans son petit coin
- gran-steak
- / Lieutenant - Pilote de VF-1J \
- hybridmecha
- Caporal - Pilote de Jeep