Suite discussion "plus de place"
Modérateur : Lancer
j'ai tiqué dessus depuis que tu l'as montré dans ta collec. quand j'ai vu l'image sur internet je me suis dit : j'ai deja vu ca quelque part.Mheueeuuu Noonnn ta mal lu ma page je l'ai trouvé depuis septembre dernier le "love song". T'en as trouvé un? tin c'est hyper rare ça
en plus ca tombe super bien, ma femme est super fan des puzzles.
je vais finir par la convertir!!
U
- hybridmecha
- Caporal - Pilote de Jeep
hello !!! je relance un petit sujet sur les masterpiece des transformers
voila le starcream voir collection hybridmech
http://www.robotechcollections.fr/colle ... /star5.jpg
vous en pensez quoi ??
voila le starcream voir collection hybridmech
http://www.robotechcollections.fr/colle ... /star5.jpg
vous en pensez quoi ??
j'avais pas trop une idee du gabarit;
le fait qu'il soit de la meme taille qu'un vf6 au 1/35(je m'attendais a ce qu'il soit plus petit) me conforte un peu plus dans l'idee d'en acquerir un . En tout cas des que kanawori touche un avion transformable( il a travailler sur son elaboration) il en fait une belle piece de collection.
Ce qui me derange un peu chez les transformers (generation1 anciens et nouvelles release) maintenant , c'est leur coté un peu trop "carré" (les tetes , les membres. Il manque un peu la fluidité des valkyries comme le yf 19 et le yf21.
Mais le principe du transformer est de cacher son coté transformable pour coller au plus pres a la realité alors que le valkyrie n'a pas a cacher sa transformabilité.
le fait qu'il soit de la meme taille qu'un vf6 au 1/35(je m'attendais a ce qu'il soit plus petit) me conforte un peu plus dans l'idee d'en acquerir un . En tout cas des que kanawori touche un avion transformable( il a travailler sur son elaboration) il en fait une belle piece de collection.
Ce qui me derange un peu chez les transformers (generation1 anciens et nouvelles release) maintenant , c'est leur coté un peu trop "carré" (les tetes , les membres. Il manque un peu la fluidité des valkyries comme le yf 19 et le yf21.
Mais le principe du transformer est de cacher son coté transformable pour coller au plus pres a la realité alors que le valkyrie n'a pas a cacher sa transformabilité.
U
Je suis un gros fans des TF G1, et j'ai ce Starscream. Moi ce qui m'a géné chez lui, c'est sa couleur, et le fait qu'il soit un peu trop petit. J'ai aussi Optimus, et je compte acquérir Megatron bientot. ce sont des jouets superbes, d'une qualité plus que meilleure que les Toynami, par exemple.
Lionel
Lionel
- hybridmecha
- Caporal - Pilote de Jeep
pour te répondre moi je trouve qu'il est d'une bonne taille !!!
pour la couleur j'aime aussi !!! disont que c'est un peu plus réaliste que les
couleur d'origine ! pour un avion de chasse !
je suis un grand fan aussi des transformers g1 g2 etc .....( voir ma collection )
j'espere que soundwave, arcee, Jetfire(version transformers de la serie !)
omega supreme ( truc de ouf !) seront de la partie en masterpiece ( faut
rever dans la vie !) et les triple transformation !!!!!!!!y'a du potentiel chez les transformers !
j'attends également le mégatron avec impatiance !!!
si t'as des photos de ta collection post les !!!! sinon une question
toi qui est fan des zoids connais tu biens les animes dessus est ce que
c'est sympa ???
pour la couleur j'aime aussi !!! disont que c'est un peu plus réaliste que les
couleur d'origine ! pour un avion de chasse !
je suis un grand fan aussi des transformers g1 g2 etc .....( voir ma collection )
j'espere que soundwave, arcee, Jetfire(version transformers de la serie !)
omega supreme ( truc de ouf !) seront de la partie en masterpiece ( faut
rever dans la vie !) et les triple transformation !!!!!!!!y'a du potentiel chez les transformers !
j'attends également le mégatron avec impatiance !!!

si t'as des photos de ta collection post les !!!! sinon une question
toi qui est fan des zoids connais tu biens les animes dessus est ce que
c'est sympa ???
Je ne connais pas beaucoup les animes Zoids, car ils ne passent pas chez nous, et puis ce que j'ai pu lire sur l'histoire japonaise Zoids n'était pas trop glop pour moi. L'histoire déclinée en Comics en Angleterre il y a 20 ans était carrément mieux faite.
Mon problème pour le MP Starscream, c'est que même si il a une bonne taille, il est trop petit par rapport à Optimus, alors qu'il aurait du faire une taille un peu plus petite certe, mais pas autant. Et puis ils lui ont mis la queue de l'avion qui lui sert de jupe, ça c'est moche. Le prototype était beaucoup mieux réalisé.
Pour ma collection TF, il faudrait que je ressorte tout un jour...
Lionel
Mon problème pour le MP Starscream, c'est que même si il a une bonne taille, il est trop petit par rapport à Optimus, alors qu'il aurait du faire une taille un peu plus petite certe, mais pas autant. Et puis ils lui ont mis la queue de l'avion qui lui sert de jupe, ça c'est moche. Le prototype était beaucoup mieux réalisé.
Pour ma collection TF, il faudrait que je ressorte tout un jour...
Lionel